Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran qui se fige et son qui passe en boucle

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2006 11:49:44

voila mon petit prob qui survient qq'fois quand je play a cs 1.6 : en pleine partie et à nimporte quel moment, l'écran qui se fige et le son qui passe en boucle. Je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr une paire de fois pour avoir un retour sous windows, annuler les messages d'erreur et des fois pouvoir retourner sous cs.
il y a 2 questions que je me pose :
-est- ce par ce que hl n'est pas installé sur mon pc (only steam)
-la faible capacité de mon disque dur : 40Go sachant que quand je play il n'y a que : steam, TS, et mirc d'ouvert.

PS: ce prob n'arrive pas souvent mais peut se répéter plusieurs fois par jours des fois

Autres pages sur : ecran fige passe boucle

9 Décembre 2006 04:36:41

j'ai exactement le meme souci , je pense que cela vient du pilote dla carte graphique
Moi au debut je ne pouvait meme pas jouer ( je lancais le jeu etait tres tres lent ; et en game :| 4500 de ping et un ecran 50 pixel )

ensuite j'ai update catalyst , maintenan je peux jouer mais de temps en temps le meme bug que toi

si quelqu'un aurai la solution ?
9 Décembre 2006 10:25:37

je sais pas du tout désolé .. faut voir ...
dans quel condition ca arrive: nombre d'fps ? si en haut a droite il y a ecrit en rouge "cl_entyflush..."

Contenus similaires
9 Décembre 2006 10:58:39

Dejà moi j'arrive à jouer à CSS avec 27go de disque dur sur un pc portable donc oublie la cause de ton disque dur ... Moi j'ai les mêmes problèmes mais c'est normal mais c'est que lorsque j'arrive sur un serveur c'est le ping et les fps qui sont trop haut mais sa me fait pareil c'est horrible ! Je ne demande pas de solution car pour moi c'est normal ! Juste essaye de baisser tes graphismes moi ils sont presque au minimum et sa va mieux !
9 Décembre 2006 12:39:42

sa arrive aleatoirement ; cela vient de la CG mais je sait pas comment regler sa ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS