Votre question

Petit sondage pour les joueurs CS/CSS/TFC

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2005 17:38:37

Bonjour à tous,

Je voudrais un petit résultat de mes 2 question, vous ete joueurs pour CounterStrike, ou CounterStrike Source, voir meme Team Fortress.

Si vous tombiez sur un site proposant de gigantesque maps pack (un fichier compressé regroupant des centaine de maps)

Mais que le site propose :

- De payer 1.80€ (code allopass par telephone ou carte bancaire) par téléchargement de pack, pour rentabilisé la bande passante sur le traffic et la location du serveur. Seriez vous pres à le faire si le pack est de qualité ?

- Si le site propose gratuitement de telechargé les pack (ce qui est mieux que payant n'est ce pas?), mais de cliquez sur une banniere de pub en échange de bonne volonté de votre part. Le feriez vous reelement ?

J'aimerais vos opinions sincere sur l'apptitude que vous auriez face à un site dans ce genre, et par rapport au méthode qu'il emploirai ce que vous feriez.

Merci

Autres pages sur : petit sondage joueurs css tfc

6 Mai 2005 18:06:37

si le pack est de qualité (vraiment de qualitée) alors là oui je paye
Anonyme
6 Mai 2005 18:09:10

nan moi je clique sur la banniere
Contenus similaires
6 Mai 2005 18:14:19

je pay po je cherche plus loin
6 Mai 2005 18:16:09

Ok, mais cliquerais tu sur la baniere tout de meme si c'est proposé gratuitement ? :) 
6 Mai 2005 18:30:25

payer pour un map pack ? dsl mais c'est pas pour moi
je prefere autant dl la map sur le serv au moment de me connecter même si c'est très long
je pense que beaucoup de joueur de cs jou car à part la clé à 15euro pr cs 1.6 ou la clé a 50 euro pour cs source il n'y pas d'abonnement à payer chaque mois a la différence de warcraft donc payer même pas beaucoup ça parait un peu exagérer mais bon si le pack vos vraiment le cou bas je click sur la bannière
6 Mai 2005 18:31:47

ok, d'autre avis ? :) 
6 Mai 2005 18:34:48

1 - Counter strike et guild wars POWA !
2 - Beaucoup de joueur voit le jeu gratuit !
3 - Counter strike source est a C.H.I.E.R !
4 - Pourquoi payer pour des maps ? alors qu'il y a des site qui en fournisse gratuitement !

Genre www.vossey.com , www.cs-fusion.com ... surtout que sur vossey il y a plus de 1500 maps il me semble ce qui est deja assez enorme pour ne pas dire que personne ne les a jouer toute ! De plus j'en doute que beaucoup de personne ne clique sur la pub si y'en a mais pas beaucoup .

Apres tu peut soumettre des idée comme tu voudrait crée ta propre team de mapping ayant besoin de gens qui vous aide financierement ... mais bon je suis aps sur qui paye quand meme , mais pour des maps beaucoup de gens ne vont pas payer car il y a deja une distribution gratuite de maps ^^
6 Mai 2005 18:38:47

Si vraiment le pack est de qualité je click sur la banniere, mais pas question de payer pour des maps qu'on peu avoir sur d'autres site (tel que csbanana).
6 Mai 2005 18:41:57

Moi, je cliquerai sur la bannière pour répondre à ta question qui est précise.

Seulement, le problème est mal posé car à mon avis l'offre à options du pack n'a pas lieu d'être pour la simple raison est qu'il existe plus de 6 milles serveurs proposant des maps trés différentes des unes des autres (les officielles et les funs). (Pour certaines funs l'imagination de certains concepteurs est délirante).

Quoiqu'il en soit, si tu as un projet concernant ce pack, car ta question n'est pas innocente, regarde du côté de certains sites de counter qui proposent un peu la même chose. :-D
6 Mai 2005 18:43:55

Citation :

MxS a écrit :
1 - Beaucoup de joueur voit le jeu gratuit !
2 - Counter strike source est a C.H.I.E.R !
3 - Pourquoi payer pour des maps ? alors qu'il y a des site qui en fournisse gratuitement !

Genre www.vossey.com , www.cs-fusion.com ... surtout que sur vossey il y a plus de 1500 maps il me semble ce qui est deja assez enorme pour ne pas dire que personne ne les a jouer toute !

Apres tu peut soumettre des idée comme tu voudrait crée ta propre team de mapping ayant besoin de gens qui vous aide financierement ... mais bon je suis aps sur qui paye quand meme , mais pour des maps beaucoup de gens ne vont pas payer car il y a deja une distribution gratuite de maps ^^

Tu as pas bien lu le but du sondage mais c'est pas grave ;o)

C'est CS 1.6, pas CSS, je viens de regardé les maps chez vossey, toute confondu, ca fait 50 résultat par pagex 7 page, ce qui fait 350 et non 1500...

Les Map Pack qu'il y'aurai en regrouperais environ tout ce qui existe, un énorme pack. voila
6 Mai 2005 18:47:28

Citation :

fear a écrit :
Moi, je cliquerai sur la bannière pour répondre à ta question qui est précise.

Enfin un qui a compris le but du topic LoL
Citation :

Seulement, le problème est mal posé car à mon avis l'offre à options du pack n'a pas lieu d'être pour la simple raison est qu'il existe plus de 6 milles serveurs proposant des maps trés différentes des unes des autres (les officielles et les funs). (Pour certaines funs l'imagination de certains concepteurs est délirante).

Quoiqu'il en soit, si tu as un projet concernant ce pack, car ta question n'est pas innocente, regarde du côté de certains sites de counter qui proposent un peu la même chose. :-D

Ce que j'aimerais c'est proposé bien sur un gigantesque map pack, mais apres, ou l'héberger, c'est bien la le probleme, et crois moi ma volonté est bien sur qu'il soit gratuit, mais vu que je n'ai pas d'emploi actuellement, je n'aurai rien pour loué un serveur sans le rentabilisé.

A la limite, je suis pres à essayer si je peut avoir un soutient "clic" de banniere comme reconnaissance en proposant des pack gratuit. :) 

Voila tout :) 
6 Mai 2005 18:52:50

Okin je tiens a te dire que vossey va remettre c'est pack map bientot ! Puis faire un enorme pack map souleve un truc , qu'elle sera le poid de ce pack map ? sachant qu'il y a des centaines de map a mettre dedans ... ou alors tu regroupera differentes categories dans tes maps packs ?

Par exemple : de_rats pack , kz pack , aim pack map , j'ai discuté avec un admin !

P.S : j'ai fait un edit de mon post , et de plus dans ton first message tu parle de CSS donc je ne suis pas vraiment hors sujet :-P
6 Mai 2005 18:58:56

Citation :

MxS a écrit :
Okin je tiens a te dire que vossey va remettre c'est pack map bientot !

Ca n'empechera pas de faire le mien ? ;o)
Citation :

Puis faire un enorme pack map souleve un truc , qu'elle sera le poid de ce pack map ? sachant qu'il y a des centaines de map a mettre dedans ... ou alors tu regroupera differentes categories dans tes maps packs ?

Non, chaque map que je telecharge, je la dézip, et reclass dans mon repertoire.

C'est à dire qu'en gros, une fois le mega pack telecharger, tout est bien ranger, vous aurez juste a dézipé dans le dossier cstrike. Le zip fera le reste.

Citation :

P.S : j'ai fait un edit de mon post , et de plus dans ton first message tu parle de CSS donc je ne suis pas vraiment hors sujet :-P

Vui mais il existe moin de map CSS que CS ;o)
6 Mai 2005 19:01:48

Mais sa va peser tres lourd ton dossier tu ferait mieu de le faire en plusieur partie
6 Mai 2005 19:04:27

Un map pack c'est fait pour non ? ;o) Sinon ca ne s'apel pas map pack ;o)
6 Mai 2005 19:19:44

Non mais les map pack sont fait pour regrouper un type de map precise ( exemple : kz , aim , rat , fy , ... ) pas pour pese 1 Go :-D
6 Décembre 2006 19:58:03

bonjour
jaimerai savoir combien il faut payer chak moi
pour jouer a cs?
6 Décembre 2006 20:36:42

O euros c magique t'achetes et tu joue ^^
6 Décembre 2006 20:55:21

Citation :
bonjour
jaimerai savoir combien il faut payer chak moi
pour jouer a cs?

whaou la question de fou, c'est pas WoW...
6 Décembre 2006 22:29:01

okin@IDN a dit :

Ce que j'aimerais c'est proposé bien sur un gigantesque map pack, mais apres, ou l'héberger, c'est bien la le probleme, et crois moi ma volonté est bien sur qu'il soit gratuit, mais vu que je n'ai pas d'emploi actuellement, je n'aurai rien pour loué un serveur sans le rentabilisé.

A la limite, je suis pres à essayer si je peut avoir un soutient "clic" de banniere comme reconnaissance en proposant des pack gratuit. :) 

Voila tout :) 

Je pense que personne téléchargera ton pack ou alors pas beaucoup... télécharger un gros pack de maps qui pèse X Go alors que les 3/4 des maps tu les utiliseras jamais... Puis c'est clair le choix est vite fait entre cliquer sur une bannière et acheter...
Sinon, une solution est trouvable au moment où ton visiteur cliquera sur "télécharger" ça peut faire office de bannière... donc l'utilisateur saura pas que tu lui a rendu un service. Et toi aussi pour les maps, c'est mutuel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS