Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hitman blood money

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2006 23:22:09

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai acquis le jeu hitman blood money et il lag d'une maniere phénoménale !!
Ma config est: carte mere ADD 77 proc: athlon amd 2600+ en 2.0ghz et ma carte graphique est une GeForce FX 5700LE 256 mo.
Je comprend vraiment mais alors vraiment pas !!
Meme a la selection du nom ect sa rame énormement !!!
Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue ^^. Merci

Autres pages sur : hitman blood money

28 Mai 2006 00:07:31

1 defragmente ton disque dure car le periferique le plus rapide sur un pc c le disque dure
2 athlon amd 2600+ en 2.0ghz tu trouve ça bien ?
desolé de te decevoir mais c minable de nos jour !
et 256 mo de ram aussi !!
bon maintenant que tu sais ça , vide un peut la memoire en eliminant des programmes qui ce charge au demarage du pc , tu peut par exemple cliquer
droit avec ta souris et faire fermer .
tu peut ameliorer la config de ton jeux open gl par exemple augnente legerement la frequence de ta carte graphique
28 Mai 2006 00:19:23

Salut salut,
Tu t'attendais pas a ce que le jeu tourne a fond quand meme !!

Un patch est sorti pour hitman et regle certains problemes de lag essaie le mais autrement baisse les détails je vois que ca, une 5700Le c'est vraiment un bas de gamme aujourd'hui, faut plus etre étonné si les jeux lag avec ce matos

Dsl ++
Contenus similaires
28 Mai 2006 00:22:31

a propos je ne suis pas entrain de me moquer de ta config ( ou un petit peut comme même ) moi je ne suis pas plus verni que toi pc portable ram idem et 2gh amd , carte graphique geforce 4 go
avec sa je peut pas faire tourné de jeux comme les sim2 par exemple le pc pleure pour pas grand chose :cry: 
y faut pas investir dans les super productions pc style doom 3 lorsque l' on a une petite config ta carte
étais bien lorsquelle est sortie mais maintenant c vieux .
mais avec des petites modif dans la config d' affichage de ton jeux lui même du devrait pouvoir en tirer partis , vire l' anti- alliasing par exemple
rajoute une petite carte memoire de 256 mo et si tu peut te le permetre financierement rajoute direct 2 barrette memoires 512 soit 1024 par contre renseigne toi que ta carte mére les acceptent en tout cas mes le maximum
enfin peut etre que ton jeux a besoin d' un patch correctif que tu pourra trouver sur le site de l' editeur ubisoft
bon courrage
:-D ;-) ;-) ;-)
28 Mai 2006 11:01:05

Manucio je pensse que tu n'a pas compris mais c'est ma carte graphique qui a pour memoire 256 mo, J'ai 1.5 giga de ram ;-) .
Et merci de d'etre moquer de ma config ! :-x
18 Juin 2006 16:26:35

Une autre question a propos de Blood Money... Il existe un bug, que beaucoup de personnes ont, qui est que a la fin de la mission entrainement le jeu retourne sur Windows apres ou avant la cinématique selon si on a le patch ou non. Je fais parti des ces personnes et je ne peux donc pas jouer a ce superbe jeu (enfin si mais juste la première mission en boucle, se qui risque de me casser les c******s). Vraisemblablement le problème viendrai des cartes sons intégrée (comme de par hazar j'en ai une) et une incompatibilité ac RealTek :kaola:  :kaola: 
J'ai testé différents No-DvD, le "Patch 1.1", la version originale, une image du DvD...
Baisse de l'accélération matérielle au minimum, désactivation de la carte son (c'est pour vous dire...), mise à jour realtek(qui n'est évidemment pas prévu pour ma carte son qui est des plus basique)qui fais donc redémarrer mon PC coup sur coup au chargement de Windaube...
Ils devrai livrer une corde de piano avec le jeu...

Bref, ma chtite config:
P4 - 3.2Ghz
ASUS P4P800 SE - Chipset audio AC'97 analog devices
Radeon 9600Pro 256Mo
1024Mo DDR

Ma carte son est une SoundBlaster, maintenant quel modèle.....allez savoir.....
Voila je suis plutôt désespéré en gros, si qqun a une solution, je suis acheteur :-(
4 Décembre 2006 14:09:10

Ben pourquoi tu investis pas 50 euros dans une carte mère sans carte son intégrée. Ou alors tu prends uns scie et tu découpes ta carte mère et tu jettes la carte son! non mais sans déconner je trouve que ce n'est pas un gros investissement et fini les emmerdes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS