Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Engine Error : Unable to load authentication library , Exiting...

Tags :
  • Restauration système
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2006 19:06:59

Bonsoir à tous et à toutes ,

voilà j'ai un problème avec mon jeu Counter-strike depuis peu ... En effet hier je ne peux plus y jouer ! Quand je lance une partie de CS , ma barre de progression charge jusqu'à les 3/4 et puis il sort du jeu en me mettant comme message d'erreur :

suivit de :

...

Pourtant tout mes fichiers sont à jour ! Je les ai fait vérifier par Steam et j'ai même été jusqu'à tout effacer/réinstaller de A à Z !

Merci pour vos futurs réponses . :hello: 

Autres pages sur : engine error unable load authentication library exiting

28 Novembre 2006 19:18:20

Ca marchait avant ou tu viens de l'acheter ?
28 Novembre 2006 19:21:29

Citation :
Ca marchait avant ou tu viens de l'acheter ?

Ca marchait avant ! :)  Mais à partir de hier cela ne marche plus ... ???

Je pense qu'il y a eu un tout petit patch de rien du tout entre temps ... En est-ce la cause ?
Contenus similaires
28 Novembre 2006 20:58:45

Fais une restauration système alors.
29 Novembre 2006 11:02:53

Desolation a dit :
Fais une restauration système alors.

Tu entends par là que je dois faire une verification du cache du jeu ? ( je ne comprends pas bien en fait )

Ah oui une chose , quand je joue sur internet ça marche mais quand je veux créer une partie moi même ça ne marche pas ( avec ou sans bots ) .

Voilà :hello: 
29 Novembre 2006 17:17:18

Guelliguos a dit :
Tu entends par là que je dois faire une verification du cache du jeu ? ( je ne comprends pas bien en fait )

Rien à voir lol.. Bon j'espère bien que tu as Windows XP si oui lis la suite sinon bah... lis pas =D

Manipulation :

démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure > tu séléctionnes la date du 26 par exemple (quand ça marchait très bien) et tu fais OK.

PS: Tout sera restauré quasi-intégralement sauf "Mes Documents" qui ne changera pas, donc si par exemple tu as des choses (à l'heure actuelle) sur ton bureau, mets-les dans "Mes Documents" si tu ne veux pas les perdre.
1 Décembre 2006 17:38:43

O.k. une réparation de Windows je sais faire mais je ne savais pas que tu parlais du système de Windows . :) 

Yep mais j'ai un ami qui a le même problème ... Le même jour exactement ! :??: 

Donc je ne pense pas que cela soit un problème de chez moi . :( 

Je vais quand même essayer .

@ plus :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter