Votre question

counter strike source gros problème

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2006 18:15:59

slt g un probleme avec counter strike source je me me connecté à 1 servuer est voilà le message qui me note:

Game .dll loaded for "Counter-Strike:Source Bots Enabled"
Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference '--------------------------------------------------'
Heap: 125.00 Mb
DS:stereo speaker configuration detected
Parsed 356 text messages
execing config.cfg
1 CPU, Frequency: 1.8 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
Network: IP 192.168.30.11, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / 27005 CL
Connecting to 158.197.240.241:27017...
Unable to remove f:\jeux\counter-strike source\cstrike\SAVE!
This server is using a newer protocol ( 7 ) than your client ( 5 ).

merci si vs pouvez m'aider et répondre vite

Autres pages sur : counter strike source gros probleme

9 Janvier 2006 18:46:45

Se n'est pas grave tu n'as cas te connecter sur un autre serveur que celui là
9 Janvier 2006 18:48:37

il me semble que ton cs source est un cracker c'est un peu pour ça qu'il ne marche pas car sinon il ne te mettrai pas protocole etc.....
donc si c'est ça c'est psa ici qu'il faut s'adresser mais sinon il faut que tu mette ton jeu a jour avec steam si c'est le bon :-)
Contenus similaires
2 Février 2006 11:33:45

salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp
:-x :-x :-x :-x
2 Février 2006 11:44:48

j'imagine que tu joue a css en francais donc met le anglais met ton tag puis remet le en francais pour voir si ca marche.
3 Février 2006 13:49:31

salut
pas la peine de sa fatiguer a faire ca a chaque fois que tu veux changer de tag.
Essaye plutot la manip suivante pour avoir continuellement les autorisations:
- crée un dossier "VGUI" dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\materials (par défaut)
-crée dans celui-ci un autre dossier "logos".
*ATTENTION aux maj ;) 

Ainsi qd tu veux mettre un tag il te suffit de placer ton image dans le dossier "logos" et d'aller le rechercher dans tes options de jeu ^^

CU on CS:S :p 
3 Février 2006 17:14:00

salu tout le monde enfait g un prob: ya pa longtemp jai changer de carte grafique je suis passé de la g force 5700 a la 6200, et a chake foi ke je lance cs source mon ordi redémare et ya un message ki aparai avec les caractéristiques de la carte.... donc si quelqu'un peut m'aider ce srai vraimen cool
21 Février 2006 22:00:01

Salut.
J'ai eu ce probleme aussi.Eteint ton pc puis inverse les cartes memoires sur les slots de la carte mere.Rdemmarre et ça devrait fonctionner...moi ça a marcher en tout cas.
A des fois les ordinateurs ça m'fichier !
16 Mars 2006 15:43:55

salut a tous moi j'ai un probleme avec counter strike source je n'ai pu de son dans le jeu mai quand je me conecte sur un server j'ai la musique d'entrer et apre pu rien alors si quelqu'un pourrai m'aider sa serai simpa merci ++
29 Novembre 2006 16:03:31

UP

c'est parti en cou**** ce topic
29 Novembre 2006 16:29:55

agonie pourquoi tu ressort ce topic mar des boulets....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS