Votre question

100 fps c'est possible??

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Novembre 2006 03:41:15

Bonjours a tous j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 100fps sur COUNTER STRIKE SOURCE avec ma carte graphique?? Pasque récament je suis allez chez ultima a Strasbourg (salle de jeux,multiplayer en réseau et internet) et j'ai regarder la carte graphique qu'il s'on il s'on exactement la même carte graphique que moi sauf que eux il sont constament entre 95 et 100 fps

carte graphique : Nvidia GeForce Winfast a6600 Gt

je vais vous faire un screenshot de leur option sur le jeux css

(pour voir l'image en plus gran: Click droit sur limage/afficher l'image/et pour fermer appuyer sur le bouton retour mais surtout pas sur la croix)
Voila j'attend vos reponse avec impatience je vous remerci d'avance ++ a tous et bon frag

Autres pages sur : 100 fps possible

19 Novembre 2006 10:42:56

Non, tu ne pourras pas atteindre les 100FPS avec une telle configuration.

La carte graphique ne fait pas tout malheureussement, et je dois dire que les nvidia sont très mal optimisé pour les jeux de la socièté Valve.

Désolé, pour toi!!!
Peut êter un moyen, c'est de mettre tout au minimun!
19 Novembre 2006 11:31:59

ok mais comme j'ai dis chez ultima il s'on la même config que moi tout pareil donc pourquoi eux arrive a 100fps et pas moi??
autrement si 100fps c'est pas possible esque je peut optimiser mes fps?? pour que ca tourne entre 80 et 90 ou 70 a 80??

Merci d'avance pour vos réponse ++ all bon frag a tous
Contenus similaires
19 Novembre 2006 12:18:24

biensur que c'est possible je fait jusqu'a 170FPS avec ma SPARKLE™ 6600GT
19 Novembre 2006 12:18:44

avec les details a fonds
19 Novembre 2006 12:25:49

ok comment faire alors stp pour avoir 100fps donne moi la bonne config stp je te revodrais ca tkt

Merci d'avance ++ all bon frag a tous
19 Novembre 2006 12:35:40

Citation :
biensur que c'est possible je fait jusqu'a 170FPS avec ma SPARKLE™ 6600GT

c est comme ceux qui en ont 400, tu as desactiver ta synchro ou autre chose et ce n'est pas vertitablement 170 fps que tu as.

60 fps c est suffisant, surtout si tu ne jous que pour le plaisir.
22 Novembre 2006 01:28:08

ok vous pourriez me donnez le chemin ou modifié les option pour avoir 100fps svp merci d'avance ++ et bon frag
22 Novembre 2006 07:48:16

pas de chemin, pas de solution miracle !
Pour avoir des fps faut une puissance de calcul derriere ou une charge de calcul en moins donc les reglages, les bidouillages etc...pipo!
Concretement moi je te conseille pour l'instant en attendant de jouer sur un meilleur PC tout betement de mettre toutes les options graphiques au minimum (640x480, details mini etc...), ca c'est du sur autrement il faut bidouiller overclock cartegraph., MAJ pilotes ou autres.
Mais comme le dit adrien, on dit qu'a partir de 40/50 fps c'est "jouable" et de mieux en mieux jusqu'a 80/100, apres c'est de la branl....!
MAis il est evident que pour profiter au maximum du moteur Source donc de counter il faut du lourd mais quel plaisir textures et details, sons et ambiances, ce jeu est le plus beau counter voila clr !
++ all
22 Novembre 2006 08:34:37

je sui ok avec toi mais je c'est que c'est possible 100fps donc pourqoui je m'en priverais?? j'ai vu de mes jolie yeux que c'est possible donc j'aimerais des reponse pour y arriver et pas des reponse du genre attend d'etre sur un meilleur pc mon pc est bien donc j'aimerais arriver a 100 fps surtout si je sais que c'est possible

Merci de ta reponse quand meme ++ all bon frags
23 Novembre 2006 18:32:52

svp aidez moi comment faire pour que ma carte graphique monte a plus de 80fps ²sur counter strike source

Merci d'avance ++ all et bon frag
23 Novembre 2006 19:13:32

Met tout au minimun, autrement tu n'y arriveras JAMAIS!

Est-ce dur de comprendre?
Pour l'autre qui te dit, qu'il joue à 170 FPS avec tous les détails au maximun, c'est que des conneries.

Va faire un tour ICI
26 Novembre 2006 22:49:13

j'avais pas presiser si c'etait en FFA ou en Surf !! ahhh jte eu =D

ui c'etait en surf et en surf sa monte vachement vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter