Votre question

cs:source après plus rien?,cheats

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2005 15:09:39

perso,j'ai jammais toucher au cheats,mais je voudrais bien quand cela et permis pour m'amuser avec mes potes. :-)

Autres pages sur : source rien cheats

4 Avril 2005 15:13:33

Dommage,j'ai la mauvaise nouvelle que après Counter Strike : Source c'est la fin ! Vavle en a assez de faire la gegerre , et prefere se pencher vers d'autre horizon.Voila c'est tellement dommage :-( :p an: :tinostar: :cry:  dommage
4 Avril 2005 15:21:21

quoi keske tu veux dire il aura pas de prochain counter.CATASTROPHEEEEEEEEEEEEEEE
Contenus similaires
4 Avril 2005 15:22:54

Cela ne veut pas dire qu'ils vont arrétés tous les serveurs ...

Ok ils arretent le developpement d'une suite à CS mais il n'arreterons pas de maintenir les versions précédentes ( CS 1.6 et Source )

Et si tu as une source ce serait bien :) 

PS : Les cheats tu peux les utiliser en LAN avec t'es potes ( pas une LAN genre cyber café biensur ...). Mais il faut que tu fasses attention il y aura toujours des traces de cheat dans tes dossier :) 

PS2 : Bonjour au faite :p 
4 Avril 2005 15:30:04

mais bientoto personne ne jouera a 1.6 pck le developement de graphisle a 1.6 peut plus allé plus oin mainna toulmonde est sur source et cz on en na pasbocoup parlé kan on voit :-o
4 Avril 2005 15:46:24

Personne devrait répondre a sa demande de cheats.Deja il peut mentir sur l'utilisation qu'il va en faire ,de plus sa risque de permettre a des personnes qui vont lire ce topic de cheater. :-?
le cheats c une vraie sal....,les cheaters c'est des sales noobs :-x .
4 Avril 2005 16:41:28

Citation :

hobbit a écrit :
Personne devrait répondre a sa demande de cheats.Deja il peut mentir sur l'utilisation qu'il va en faire ,de plus sa risque de permettre a des personnes qui vont lire ce topic de cheater. :-?
le cheats c une vraie sal....,les cheaters c'est des sales noobs :-x .

Je n'ai pas dit le contraire :) 

libre à lui de vouloir cheater ... libre à lui de se faire bannir son compte pendant 2 ans ...

De plus je ne lui est pas dit comment cheater ... Quel logiciel, quel cheat etc ... Il a juste demandé quand cela était permis et j'ai repondu -.-

Citation :

mais bientoto personne ne jouera a 1.6 pck le developement de graphisle a 1.6 peut plus allé plus oin mainna toulmonde est sur source et cz on en na pasbocoup parlé kan on voit

Deja écris bien j'ai presque eu du mal a le lire -__-.

Et tu joues pour les graphismes sur CS 1.6 ?!

Perso je dis : OSEF des Graphismes ... Autant aller sur Source mais vu que Source ba c'est caca ... et le gameplay ... enfin on se comprend.
5 Avril 2005 19:43:24

oui je sais c'est juste au cas ou quelqu'un serait tenté de le faire :-(
5 Avril 2005 23:53:31

t'as juste a t'entrainer et tu leur mettras las kaka a tes potes pas besoin de cheat :/ 
6 Avril 2005 00:06:26

si toi et tes potes vous faites une lan et que vous cheater tous c'est pas vraiment drole..
non sérieux c'est bien plus drole quand personne cheat il y a plus de sensation forte et quand on fou HS de pGm on est vraiment content et on sait que c'est grace a ses qualités et non pas grace a un truc a la con...
6 Avril 2005 16:45:31

bin non justement ya plus de counter strike après c'est definitif. voilà bien je sais moi je suis pas un cheatter,mais mes potes et moi on trouve sa cool de cheatter comme sa sur notre serv entre nous mais c'est clr moi les cheats les eul fois ou je les et utilisé c'etais contre mes pote.Je voudrais savoir si les pouvoir (map superhero) sont treter comme des cheates? Et ausi comment on fait sur les map (surf_ninja,surf_astec,......;)pour surfer je comprendre pas quelq'un pourais m'aider svp? Voilà merci d'avance :-) ;-)
8 Novembre 2005 19:17:53

salut je met des cheats a la disposition de tout le monde mon msn : [Utilisez le message privé]
ps: ke pour counter strike source a+
23 Novembre 2006 20:21:16

Ajouté mon msn pour cheater nargaroth2@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter