Votre question

probleme steam / CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2006 15:16:41

Bonjour a tous,
voila je suis tout nouveau sur ce forum et je ne trouve pas de sujet parlant de mon probleme ... en meme temps je sais pas trop comment orienter ma recherche alors je post mon probleme ...

Le soucis se passe au demarrage de CS, quand je lance une partie internet a partir de l'ecran "serveur" il lance la partie mais voila ... je ne vois que l'ecran d'accueil (steam appel ca le "splash screen") celui avec les 2 CT au demarrage du jeu, je ne vois pas le menu avec "nouvelle partie, serveur, etc ..." et j'entend pourtant la partie commencer avec le bruit des gens qui courent, qui tirent ... bref le jeu est lancé quoi ... mais pas moyen d'acceder a quoique ce soit.
Ce probleme est survenu le jour ou j'ai glissé sur une touche qui m'a fait un retour windows et depuis quand je retourne sur le jeu j'ai ce probleme.
J'ai supprimer steam, effacé le dossier, nettoyé la base de registre ... je resintalle une nouvelle version toute neuve c'est tout pareil ... je force le demarrage en "-autoconfig" en forcage open gl, en forcage dx90 c'est tout pareil ... franchement je ne vois vraiment pas d'ou ca peut provenir ...

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et l'a resolu s'il vous plait aidez moi ...

merci d'avance :D 

PS : evitez la reponse format c: merci :lol: 

Autres pages sur : probleme steam

22 Novembre 2006 09:09:38

Salut toi , Je ne saurais pas comment t'aider , mais en revanche je c'est de quoi sa vien !

Enfait ta un Blem graphique !! Sa m'es arriver aussi . Puis sa ma souler j'ai acheter une autre CG. Puis sa à fonctionner. Ou alors Réinstalle t'es pilotes , ou formate :/  Voila bonne chance ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS