Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La Question Secrète des comptes Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2006 23:36:59

Déjà, bonjour à tous, je me présente, Blackhole, 16 ans, passe son temps à glander sur le pc au lieu de travailler.

Donc en fait, si je viens vous demander conseil, c'est parce que ça fait plus d'un an que je n'ai plus de compte steam; j'ai prêté le mot de passe et le login de mon compte à quelqu'un pour une raison quelconque, et pouf, la personne en question a subitement disparue, pas de bol. Je me suis donc informé des procédures de récuperations de compte, et, a part le mail de demande à steam que je trouvais alors très pénible à rediger, je me suis souvenu de cette question secrète

Alors pourquoi je m'y prends un an après, me direz vous, ben c'est surtout parce que le cyber le plus proche de chez moi a fermé (paf, pas de pot), donc j'ai pris cette question secrète comme le moyen le plus rapide et le plus sûr, selon moi, de récuperer son compte, et c'est là que se pose le problème, OU TROUVER CETTE QUESTION SECRETE

En effet, si on va sur la boite de connexion de steam, que l'on cherche à retrouver ses informations, il y a plusieurs choix pour récuperer son mot de passe mais aucun utilisable dans ce cas puisqu'apparamment, le type a aussi changé l'adresse mail. Bon. Il reste donc la question secrète, que l'on remplit en créant un compte, mais quant à savoir ou elle est ...

Je vous remercierai de me le dire :) 

Autres pages sur : question secrete comptes steam

17 Novembre 2006 19:55:47

Up, merci d'avance si vous savez quelque chose :) 
17 Novembre 2006 20:12:24

ba si le mec est pas con il a changer la question secrete.....
17 Novembre 2006 20:20:03

C'est sûr et puis bouge toi un peu et va racheter CS. =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS