Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fear 2 Patch FR

Tags :
  • p2p
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2006 19:07:16

Bonjour tout le monde
J'ai cherché partout et je ne trouve pas de patch pour traduire les voix et scripte de FEAR EXTRACTION POINT !
si quelqun pourrez m'aidez .
Grand merci !

Autres pages sur : fear patch

13 Novembre 2006 19:34:26

Tu pourras trouver un patch de traduction à la Fnac.
13 Novembre 2006 19:42:05

il ne faut pas acheté un jeu sur le P2P,
des fois on se fait avoir.
Contenus similaires
14 Novembre 2006 12:47:02

Tu pourrais etre plus precis Kenelm
Je voudrais un liens ou autres ...
Si quelqun l'orait en francais, si il pouvais m'uploader le fichier FEAR_XP.Arch00 je croit que sa vient de la !
14 Novembre 2006 13:49:16

T'abuses Kenelm ! T'aurais pu mettre le lien !

Tiens M-P-5, voilà le patch dont parle Kenelm : ici
14 Novembre 2006 18:12:23

Bah euh, règlement du forum, pas faire de pubs et tout ça... :D 
14 Novembre 2006 18:17:28

Sur ton lien exoseth je n'est aucun lien a télécharger ... !
14 Novembre 2006 19:14:14

si tu en a un (ajouter au panier)
14 Novembre 2006 19:23:17

m-p-5 a dit :
Sur ton lien exoseth je n'est aucun lien a télécharger ... !

Alors là... :lol: 

Désolé mais j'ai pas mieux !
14 Novembre 2006 20:17:44

Tu l'ajoutes au panier, tu règle tes achats avec ta carte bleue.

Tu noteras que tu n'as pas précisé que ce patch devait être gratuit.

EDIT : Ou alors tu peux apperndre l'anglais ? Sur ce, nous allons jouer à ce fameux jeu qu'est "Extraction Point", moi et mes compétences anglophones.
14 Novembre 2006 20:47:00

alors la lol ! je vais pas encore taxé pour un autre fear en double
Bon faudrait que quelqun l'ait en francais et qu'il nous envoie le fameux fichier FEAR_XP.Arch00
14 Novembre 2006 21:58:30

Bon, il semblerait qu'on aie pas été assez clairs.

Ce site (Infos-du-Net) ne veut aucun ennui avec la loi. Par conséquent, il évite de promouvoir le piratage informatique. Et toi, tu débarques, et tu nous demandes un patch pour changer la langue de F.E.A.R., ce qui est illégal. En effet, tu t'es procuré ton p'tit jeu sur eMule/torrent/réseau_nordique/scene, et tu te plains qu'il est en anglais, parce que bouhouhou, t'as pris le premier qui passe sans chercher à savoir en quelle langue il est, et il est en anglais, alors ça t'emmerde, et comme tu veux pas payer, tu t'enfonces encore plus dans le piratage, ce qui va à l'encontre de la politique de ce site.

Alors que ce soit clair : tu n'obtiendras ici aucune aide à tes fins frauduleuses. Toute personne tentant de te venir en aide verra ses messages effacés. Donc tu peux aller à la Fnac, qui vend de magnifique patch de traduction, mais tout ce qui dépasse le cadre légal, on veut pas en entendre parler.
15 Novembre 2006 18:28:25

Dsl mais sa na rien d'illegal est nan plus du piratage !
On a pa le droit de vouloir son jeu en francais car escuse moi mais jai pas envie de commencer mon jeux sans rien comprendre de l'histoire ... !
15 Novembre 2006 18:52:14

Hé bien si c'est du piratage. A partir du moment où tu modifies les fichiers du jeu sans l'autorisation de l'éditeur, c'en est. Et vu qu'il n'existe aucun patch de traduction officiel, toute tentative de traduction est illégale.
15 Novembre 2006 19:32:40

Bah dsl mais je conner plein de site qui modifie par exemple pro evolution soccer est le site n'est pas dans l'illégalité !
Donc la prochaine fois reflechit avant de parler car je n'est jamais voulu quelque choze d'illegal !
15 Novembre 2006 19:45:51

Parfois c'est autorisé, parfois non. Mais dans le cas d'une traduction de F.E.A.R. : Extraction Point, c'est interdit.

Tu peux lire l'EULA : End Used License Agreement, soit CLUF en français : Contrat de License d'Utilisateur Final.

The Program is protected by the copyright laws of the United States, international copyright treaties and conventions, and other laws. a dit :
The Program is protected by the copyright laws of the United States, international copyright treaties and conventions, and other laws.

Tu ne peux donc modifier les fichiers.

Subject to the Grant of License hereinabove, you may not, in whole or in part, copy, photocopy, reproduce, translate, reverse engineer, derive source code from, modify, disassemble, decompile, create a source code equivalent of, create derivative works based on, or remove any proprietary notices or labels from the Program without the prior consent, in writing, of Sierra. a dit :
Subject to the Grant of License hereinabove, you may not, in whole or in part, copy, photocopy, reproduce, translate, reverse engineer, derive source code from, modify, disassemble, decompile, create a source code equivalent of, create derivative works based on, or remove any proprietary notices or labels from the Program without the prior consent, in writing, of Sierra.

Il est interdit de le traduire, sans l'autorisation de Sierra. Alors avant de trouver ton patch, demande leur l'autorisation, mais d'avance, la réponse sera "non".

The Program is licensed to you as a single product. Its component parts may not be separated for use on more than one computer. a dit :
The Program is licensed to you as a single product. Its component parts may not be separated for use on more than one computer.

On ne peut séparer ses fichiers et les redistribuer, donc il n'y a aucune manière légale que des fichiers de la version française arrivent sur ta version anglaise.

Bon je m'arrête là, mais si tu veux, je peux te trouver encore bien d'autres parties du contrat de license qui prouvent que cette traduction est illégale. Et quoi que tu dises, crois moi que depuis, on est calés sur le sujet à force de répondre à tout un tas de gens comme toi. Admets simplement que tu as tort, et que nous avons raison.
15 Novembre 2006 19:50:02

Je peut bien l'accepter j'te conprend entiérement mais si qulequn ayant le jeux en francais et qui m"envoie le fameu fichier FEAR_XP.Arch00 et la il a rien d'illegale puisque ce n'est pas le jeux entierement !
Et tout le monde est content mais bon voila on va pas faire une histoire !
15 Novembre 2006 20:00:24

J'ai acheter le patch fr tu veut que je te le passe ?
15 Novembre 2006 20:02:47

Si tu veut que je commence enfin mon jeux sans me casser la tete avec la langue anglaise, j'ten remerciré beaucoup ! :D 
15 Novembre 2006 20:58:50

Si tu relis bien ce que j'ai marqué au-dessus, c'est illégal.

Tu ne peux pas :
- Modifier les fichiers du jeu, ce qui tu devras faire pour changer la langue avec le fichier FEAR_XP.Arch00
- Traduire le jeu sans autorisation, donc mêem en utilisant le fichier FEAR_XP.Arch00
- Séparer un fichier du jeu et le redistribuer, soit ce qu'une personne devra faire pour te filer le fichier FEAR_XP.Arch00

Si tu regardes encore plus haut, y'a marqué que ce site, Infos-du-Net, ne s'oppose pas à la loi, et par conséquent, s'oppose au piratage. Donc je le répète encore une fois :

TU N'OBTIENDRAS AUCUNE AIDE ICI

Maintenant tu peux arrêter de t'acharner et aller à Fnac. Toute tentative de t'aider de la part d'un autre membre sera réprimandée.
15 Novembre 2006 21:07:37

désolé je n'avais pas tout lu tu ne l'a pas acheter le jeu donc nan go carrouf apres peut être
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS