Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de connexion BATTLEFIELD 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2006 22:54:37

lorsque je joue online sur battlefield 2 toute les minute il me dit "problème de connection erreur" le jeu ce bloque 2 seconde et repart et quelque minute après ca refait la même chose avec le même message.

mon FAI est free j'ai la freebox et je suis en WIFI.
je précise que tout les autre jeux online (CS, raven shield, warcraft....) marche très bien

quelqu'un a t-il eu se problème? comment le résoudre?

Autres pages sur : probleme connexion battlefield

25 Septembre 2006 20:14:18

Oui pour moi c'est pareil mais quand "probléme de connection" est passé je suis généralement en 900 de Ping ! ! ! Et oui ca arrive lol
Puis deux secondes apres ca redescent à 30/50...
Je suis en belgique donc j'ai ADSL BELGACOM PACK 10Go ADSL2M et mon installation est en WIFI Hercules avec une rajoute d'entenne de 8Dbi...Mon signal est presque à 100% donc moi je capte que dalle...Pour le reste (jeux de stratégie,Internet,Msn,Skype,...) Tout fonctionne correctement jamais eut de probléme juste BF2...
22 Octobre 2006 18:53:25

bonjour pour moi c pareil voir pire

je demarre le jeux et impossible de se connecter au serveur......
galere fait cher pour deux page de jeux... meme pas vue les carte, les soldats...
quelqu'un qui connait la solution a mon probleme?
merci pour votre aide
Contenus similaires
22 Octobre 2006 23:40:44

On ne dirais pas qu'il y à des solutions... Enfin moi j'ai acheter le nouveau et là miracle j'ai presque plus de problém! peut être à cause de la nouveautée les serveurs sont plus "libre" ^^ on verra à l'usage...
23 Octobre 2006 13:48:39

Le Wifi provoque des FreeZ qui font des hausses de ping spectaculaire et on ne peut rien y faire :) . Donc un conseil => Ethernet.
4 Novembre 2006 12:53:09

bonjour a tous

voila je vien d'acheter le jeu bf 2142 j'ai tout bien instaler , et au moment de renter sur une map sur le choix de la faction et du perso il me balance probleme de connection ca me fait le coups a 95 % c vraiment galere de trouver un serveur sur le quel jouer.

si vous avez une petite solution pour moi n'esiter pas je suis preneur merci d'avance
13 Novembre 2006 11:08:09

moi avec bf2142 ca va un peut mieu les freez ne viennent ke tt les 3 ou 4 minutes lol mais bon c bizar ce n'est qu'avec ce jeux! les autre vonts nickel!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS