Votre question

Decalage enorme sur CS1.6 en ligne :/

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2006 12:21:32

Lu all,
je sais qu'il y a eu plein de topic sur le lag, ping et fps etc..mais je dois dire ques les réponses sont loin d'être glorieuses.
Quand je joue en ligne à CS, j'ai u ping qui tourne aux alentours de 50ms, ce qui est plutôt bon, mais quand je tire les balles partent en dehors de la cible (genre la première en restant immobile qui part 1 cm à gauche de la cible :S) et quand je tir sur un gars que ce soit dans le corps, dans la tete les bras, à bout portant ou pas il ressort avec 100 hp, et c'est une fois que je look le hltv que je me rend comtpe que j'ai un décalage d'au moins 300 à 500 ms...

Donc comme matos, j'ai :
-une freebox 2048/ 128 non dégroupée, à 3km je crois de la borne, donc s'est pas trop mal
- 1go de ram
- 2.8 ghz, athlon 64+
- nividia je sais plus top quoi, 256 mo (100 fps)

Si vous me dites "faut que tu règles t'es rates" : ok, pas de problème j'ai tout essayé en passant des plus basses au plus hautes...

cl_cmdrate 81
cl_updaterate 91
cl_rate 16000
cl_rate 25000
ex_interp 0.06

Derinière infos :
Inutile de dire que c'est que je suis mauvais ou que c'est une imprétion, voir du sux parce que j'ai réellement un tel décalage et de plus, ne vient pas d'emule, ou autre téléchargement non couper, voir de troyens vu que mon pc et clean (avast, ewido, spybot, hijackthis..)

Merci d'avance pour votre aide, pour infos je pense que sa viendrai de ma freebox qui est bien pourrie...

HF&GL

Autres pages sur : decalage enorme cs1 ligne

Anonyme
12 Novembre 2006 12:35:25

Dsl je pourrais pas t'aider, j'ai pas CS.
Mais c'est juste pour dir que les freebox ca suxxxx.
Deconnections, plantages ... avec un SAV bien pourris :( .
12 Novembre 2006 12:42:56

ton ex_interp est pas au top pour jouer sur le net, regle le a 0.1 et dis nous ce que ca donne.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Novembre 2006 12:43:26

Oui, tout à fait d'accord... Mais bon el fait de changer de box sa fait perdre 1 mois de connexion internet.... Donc j'ai trop le choix, sinon qu'elle est le meilleur FAi pour les jeux en ligne? Wanadoo?

Adrien03> le ex_interp n'influence pas :S, j'ai déjà essayer c'est sa qui me fou la rage, j'ai l'impression que rien ne marche chez moi :'( 
Mais merci quand même... :/ 
Anonyme
12 Novembre 2006 12:44:02

Oui. Wanadoo powa. :) 
12 Novembre 2006 16:43:50

cl_rate peut se régler à 20000 maxi, de plus il faut taper la commande une fois que tu es sur un serveur.
Mais bon avec 128 en upload c mieux de laisser la valeur par défaut (9999) à moins que tu ne coupes vraiment tous les programes qui utilisent le net, dans ce cas tu peux taper cl_rate 12000 ou 14000 dans la console, une fois que tu es sur un serveur.

Avec ta connexion je mettrais plutot :

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 91
rate 25000

Tu as peut etre les même problèmes qu'un ami à moi qui est chez free non-dégroupé, à savoir plein de LOSS

Règle net_graph sur 3 et vérifie ça.
12 Novembre 2006 16:51:25

Effectivement, j'ai du loss et du choke, mais bizarrement c'est quand j 'en ai que le décalage et minime...
Pour ma confgi actuelle, je dois dire qu'avoir un tel décalage avec 0 de choke et 0 de loss reste incompréhensible...
Pour les cl_rate que ce soit 9999, 16000 il n'y pa vraiment de changement, dans ma config elle est à 16000, mais sur un serveur il est limitée à 9999...

Donc en conclusion, c'est surtout la freebox qui crée ce décalage ou c'es micro lag... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS