Votre question

Optimiser son ping avec les config cs 1.6

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2005 15:54:36

Voila j'ai appris par hazard que l'on pouvais optimiser son ping sur cs(pour qu'il soit le plus bas possible) avec des config simple dans la console jai tester les trucs du genre fps_max,cl_cmdrate... rien ne marche

J'aimerai que quelqun me donne quelque conseils pour avoir un meilleur ping (car 90 de ping avec une livebox cest pas la joie xD)

Merci

;-)

Autres pages sur : optimiser ping config

5 Mars 2006 14:01:38

salut pour répondre simplement a ta question tu peux deja commencer par tlécharger revolution script version cs 1.6
ensuite quand tu es sur cs tu appuie sur la touche h un menu a gauche de l'écran s'affichera et tout en haut en cherchant il te proposeront d'optimiser ton ping tu selectionne livebox et t'oras un meilleur ping
5 Mars 2006 14:11:51

Déjà le topic date, et pour les réglages du netcode Revolution Script est carrément bidon !
Contenus similaires
7 Mars 2006 20:28:29

ouai mais pour un début c'est deja pas mal sinon apres tu peux activer le net_graph a "3" par exemple que tu voie le chock et loss si sa reste a 0 puis ensuite savoir configurer en passant par config dans steam\steamapps\nomdetoncompte\counter strike\cstrike_french\config et pour le configurer je te conseil ce site qui est assez bien fait http://www.esfrance.net/fr/home/support/help/ping
en esperant pour toi que ton gros ping s'envole
12 Novembre 2006 12:14:10

Salut All !! Alors Voila G des ProbS se pinG sur CS 1.6 depuis Ke G commence a Jouer Depuis 1 ans A peu Pres ..... Mon Ping Ce Situant Toujours a 80 [ Minimum ] et 400 [ Maximum] Sa CRAIN non ?? Donc je suis Souvent KIKER ET JE LAgg a Mort PS: G Deja Essayer De Nombreuse Technique Mais en Vain ....!! [je suis pres a tout refere] PS : G RS4.32 !!! Merci D avance Et Bon FraGG pour les Players CS 1.6
12 Novembre 2006 12:18:02

A I D E R M O I !!! S V P !!
12 Novembre 2006 12:45:32

GuNNN stop ton langage sms c est interdit !!!

pour tes probleme de ping coupe tout les logiciel gourmant qui tourne comme emule, msn etc.
12 Novembre 2006 12:50:34

Desole pour le language SMS !!!! Mais j ai deja fait ton truc pour le ping !! Merci quand meme !! :D 
12 Novembre 2006 16:46:46

EST CE QUE QUELQUN SERAIS SI JE PEUX JOUER A CSS ALOR KE MON COMPTE STEAM EST BANNI A CS 1.6 ??? POUR COSE DE HACK ET CHEAT ENSUITE ...
12 Novembre 2006 16:47:20

mes deux jeux son sur le mm conte
:D 
12 Novembre 2006 16:48:22

silvouplait IMPORTANT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide