Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of Duty, Multiplayer cd key in use

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2005 20:44:06

Bonjour,

Je tente de jouer a call of duty en multiplayer. J'ai du réessayer nombre de fois avant que finalement apparaisse une liste de serveur. Prob. #1 la plupart des serveurs n'ont pas de joueur. Prob. #2 lorsque je veux rejoindre une partie, code ERREUR cd key in use apparait.
J'utilise un cd original que je viens d'acheter...
J'apprécierais un coup de pouce pour me permettre de jouer en multiplayer.
Merci beaucoup
Roglou :-)

Autres pages sur : call duty multiplayer key use

8 Janvier 2005 22:07:16

Mais a jour Call of duty
9 Janvier 2005 05:08:54

j'ai déjà les patch 1.3 1.4 et 1.5 alors je ne vois pas comment je pourrais le mettre a jour plus qu'il ne l'est déja !!

auriez-vous une autre idée ?

Merci

Roglou
Contenus similaires
a b 4 Jeux
9 Janvier 2005 05:12:33

Citation :
ERREUR cd key in use apparait.

Ton cd key a été piraté, préviens eagames france pour leur dire qu ils reglent le problème. question, t as acheter ton cd en occasion ?
9 Janvier 2005 05:23:28

Pas du tout. Il provient directement du magasin. 2 semaines a peine que je l'ai.

Ma version est anglaise. Je contact EA games US ou France tu crois ??

merci

roglou
9 Janvier 2005 05:44:57

Au fait, je voudrais pas te contredire, mais Call of Duty est de Activision et non pas de EAgames...

et je crois que le monde est anglophone pour Activision...je n'ai pas trouvé de site français pour le support.

Je suis découragée. J'arrive à rien avec ce jeu. Des que je touche au multijoueur, il y a toujours un problème.

Merci quand même.

Roglou
28 Janvier 2005 14:43:34

as tumis un crack no cd dans ton dossier call of duty? si oui reprend l'exe original
28 Janvier 2005 16:07:50

meme si ton cd key a été "hacké" je pense pas que le mec soit en permanence en train de jouer en multi...tu devrai pouvoir jouer de temps en temps...t'as jamais pu jour en multi?
24 Février 2005 18:57:23

slt
je sai pa pourquoi ca march pas
mai tu peu me donner ton code cd svp
merci c'est gentil
bye
ps : donc cd key merci
7 Juillet 2005 06:54:41

lolll pourquoi il te donnerais son cd key ? pour que tu joues sans payer ? c'est con de t'avoir fait piquer ton cd key.
8 Juillet 2005 20:02:57

c 1 probleme avec cod des fois les clée cd bug ta 2 option soit essayé de la re-entré ou si sa marche pa tu doi reinstallé le jeux
8 Juillet 2005 20:21:32

8juninho8 ----> lui il sent pas le pirate a 15km (ou pluto le pikeur de cdkey)
7 Février 2006 22:48:01

moi aussi ca di pareil
14 Février 2006 21:15:13

sa peut étre bete mais quand tu te connecte mais toi en type de serveur: internet sinn si tu té fé hacker ta clé cd normalemen tu devrais pouvoir jouer de temps en temps
9 Novembre 2006 04:02:24

bonjour, je suis nouveau sur le forum,
je rcherchais des infos car j'ai ce probleme de "cd key already in use",

pour la tit histoire, c'est un ami qui m'a donné le jeux, il l'a fini en single player, et n'y joue plus, et comme il savais que j'avais envie d'acheter COD2, il me l'a très gentiment donné,
j'ai commencé a jouer en solo mais, comme j'aime bien le multi, j'ai essayé de me connecter a plusieurs serveurs, au moins un dizaine,
toujourss la même réponse.
est-ce que ça veux dire que je ne pourrais pas jouer en multi a moins de m'en acheter un autre?

merci d'avance

fred
11 Novembre 2006 03:15:09

rouglou tu parle de cod2 car si c'est le cas le maxi en patch c'est 1.3 et pour ton pb de cd key cela m'arrive des fois, c'est qd je joue sur mon serveur avec ma team ou autre serveur et que tu te fais deconnecté et que tu veux revenir de suite ds la partie, il me met cdkey utilisé alors il faut attendre 10min le temps ke le serveur te deconnecte completement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS