Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation LEGO STAR WARS II

Tags :
  • Installer windows
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2006 22:47:47

Bonjour,
Je viens de m'acheter LEGO STAR WARS II, et lorsque je lance l'installation mon ordi me sort 2 messages.

I) A file that is required cannot be installed because the cabinet file F:\Defaul~1.cab has an invalid digital signature. This may indicate the the cabinet file is corrupt. Error 3 was returned by winverify trust.

II) Erreur -1603 une erreur fatale est survenue lors de l'installation.
consultez l'aide de windows installer (Msi cham) ou MSDN pour de plus amples informations.

Je tient également à preciser que je n'ai pas de disque d'installation pour windows XP car il était integré lors de l'achat.

Merci de votre aide.

Configuration: 2 x pentium D 3.2Ghz.
Windows XP media center.
NVIDIA GeForce 7600 GS.

Autres pages sur : probleme installation lego star wars

16 Septembre 2006 14:34:30

Bonjour voici une explication pour installer correctement Lego Star Wars II

1) Copiez l´intégralité du contenu du DVD dans un dossier sur votre disque dur (par exemple "C:\LegoSW").
2) Dans ce dossier renommez le fichier "LEGO Star Wars II.msi" en "LEGO Star Wars II.msi.orig".
3) Téléchargez ça :
http://superpower2.free.fr/LEGO_Star_Wars_II_msi_by_MUC...
4) Extraire le fichier MSI contenu dans l´archive dans le dossier.
5) Lancer l´installation via le setup.exe du dossier ça devrait marcher. Durant l´installation le jeu va décompacter des sons ça peut durer longtemps et on peut avoir l´impression que l´installateur ne répond plus mais en fait ça fonctionne suffit d´être patient.

6)Par la suite il peut etre nécéssaire d'utiliser un patch No CD, vous pouvez aller à l'adresse suivante et suivre les indications:
http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_lego_star_wars_...[ENGLISH]%20Fixed%20EXE.
17 Septembre 2006 14:40:18

Bonjour,

Peux tu expliquer et détailler le point 4 : "extraire le fichier MSI...dans le dossier" ?

Ce problème d'installation est il du à un CD défectueux ?

Merci
Contenus similaires
17 Septembre 2006 17:30:22

btvl a dit :
Bonjour,

Peux tu expliquer et détailler le point 4 : "extraire le fichier MSI...dans le dossier" ?

Ce problème d'installation est il du à un CD défectueux ?

Merci

Tu prends le fichier .msi qui est dans le dossier decompressé et tu le mets a laplace de celui qui est dans le dossier du jeu.

Je ne sais pas si le CD est defectueu mais j'ai echange le cd dans le magasin ou je l'ai acheté et les deux ont fait pareil
26 Septembre 2006 19:38:59

Bonjour et merci pour ton aide,

J'ai essayé et ça fonctionne !

Sinon, j'ai quand même appelé la hotline d'Activision et ils m'ont adressé un mail avec un lien pour télécharger un patch car ils connaissent très bien le problème !
Donc c'est bien un bug de leur part.
9 Novembre 2006 19:22:17

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le lien pour le patch ?
Grand merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS