Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Baisser le ping

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2003 14:28:04

Slt, je vois qu'il y a un sujet pour faire baisser le ping de counter mais moi je voudrais faire baisser le ping de Wolfenstein:Enemy territory. Car j'ai 80 a 100 ping. Merci pour vos reponses

Autres pages sur : baisser ping

8 Novembre 2003 14:35:26

Euh 80ms c'est assez correct pour jouer :)  le ping peut varier suivant pleins de facteur. Les conseilles habituelle sont de stopper tout logiciel de téléchargement, aller sur des server proche de sa situation geographique (et encopre parfois certain server US sont + rapide que des server plus proche mais plus lent). Je doute qu'entre 80ms et 50ms ca influ beaucoup sur ta performance a moisn que tu sois un véritable pro, mais c'est supportable :) 
8 Novembre 2003 14:44:42

Je joue en france,j'ai le pare feu et msn allumé sa prend pas beaucoup de ping mais souvent je peux pas rentrer sur le serveur a cause ping trop élevé. Ils veulent des ping faible donc inférieur a 50 (je crois)
Contenus similaires
8 Novembre 2003 14:46:06

Euh pinguer a moin de 50ms tout le tps c'est dur :p  C'est un server only freebox :p  ?
16 Novembre 2003 02:38:30

lorsque tu join et que tu est recalé tu peur faire reconnect generalement ca passe et sinon le ping maximun depend du serveur utilisé ceux marqué en rouge dans la liste sont ceux qui depasse parceke en fait le ping et verifié ke au debut (je croi mais peut etre le punk buster t'ejectera) masi avec de pings de 120 tu trouve des serveur mais bon si tu est dans mon cas tente pas le bourrin fait dasn la finesse le snipe!!! rien de mieux mouauhahahhahaha il dechire et ma map preferée c'est "fuel dump"
7 Novembre 2006 17:03:16

Tu a combien de ram et ta quoi comme carte graphique ?
9 Novembre 2006 15:46:40

Shimin il doit y'avoir une fenetre pres de toi ouvre la et saute ....sujet de 2003
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS