Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que faire contre le loss ?

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2006 13:39:33

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un ping d'environ 90 (pas de souci de rate j'ai tout essayé...)

Offre 2M non dégroupé n9box wifi...

Seulement aujourd'hui mon ping est revenu vers les 40-50 et c'est tant mieux... (c'est pas la première fois que ça change du jour au lendemain).

Quand j'avais mes 90 de ping j'avais du loss qui se traduisait souvent par un lag 2 ou 3 secondes quand y'avait des ennemis et ensuite j'étais mort et y'avait écrit loss 50... c'était injouable.

Je pensais que ça partirait en même temps que mon ping baisserait sauf que j'ai retrouvé mon ping mais j'ai toujours le loss... ?

Que dois-je faire ? (connorr ?)

Merci d'avance.

Autres pages sur : contre loss

5 Novembre 2006 15:30:06

Baisser cl_cmdrate
Augmenter cl_cmdbackup
Changer de FAI

Le plus souvent le loss vient de la connexion, contrairement au choke qui vient en général du serveur.
6 Novembre 2006 01:05:54

Merci pour ta réponses mais ça ne change rien malheureusement...

Le wi-fi pour les jeux... =(

Tu me conseillerais un câble à la place du wi-fi ? Sachant que ma neufbox est à environ 4-5 mètres de mon pc... Il faut acheter un câble RJ45 ? Les deux bouts en Ethernet ?
6 Novembre 2006 02:26:12

Oui essaie en ethernet.Ne partage pas ta connexion, tapes ta soeur quand elle tchatche sur msn.
Plus sérieusement fais toi prêter un cable pour tester avant d'en acheter un inutilement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS