Votre question
Fermé

Wolfenstein enemy territory

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2006 16:50:19

Bonjour j'ai rechercher des cheat code pour wolfenstein enemy territory et j'ai trouver cette page : Ici. Ils me disent d'appuiyer sur la touche ~ se que je fait mais ensuite quand jecri le code sa ne fonctionne pas sa le note dans le chat mais sa ne change rien si quelqun pouvait m'aider ...

Le conte le faire sur un serveur ou tous le monde cheat

Autres pages sur : wolfenstein enemy territory

29 Octobre 2006 09:15:46

sinon je conai comment faire style d'etre mort sur les serveur jaymod
Echap > Jaymod > Misc > Playdead > Choisiser quel touche pour l'utiliser
Je recherche d'autre astuce sur les autres serveur si vous en connaiser svp ?
29 Octobre 2006 14:06:47

Salut Alexisdu68 !

Je comprend ton intesion de jouer avec un cheat sur un serveur de cheater, mais si quelqun post le cheat ici, des personnes mal intentionnées pourrait l'utiliser sur des serveurs "normaux"

Donc malheuresement nous pouvons te fournir d'aide désolé !

A+ Moi123
Contenus similaires
29 Octobre 2006 22:53:52

Ben tu pe me les dires tous simplement en messages privé ou bien par msn tu sais ...
29 Octobre 2006 23:13:40

que sa soit par msn ou par pv on aide pas les pijamas cheaters c'est tout

TOI COMPRENDRE ?
30 Octobre 2006 00:32:32

Jouant à ennemy teritory depuis un petit moment, les joueurs avec cheat sont tres mal vu à mes yeux et aux yeux de beaucoups....Comment evaluer ton niveau à l aide de cheat??
Et a quoi ca te sert? D autant plus que les cheaters se font kick voir meme bannir des serveurs..Fragg for fun...pas pour la gloire, c est un jeu avant tout, et si tu as soif de victoire, entre dans une team afin de participer a des matchs fun, voir des matchs de league comme la cfet...
Bref je dis à tous les Cheaters : houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (bande de nul)
Mais comme dis moi123 si c est pour aller sur des serveurs de cheaters pourquoi pas, mais a quoi ca te sert??? sachant qu a ma connaissance, il n y a pas de serveurs dédiés aux cheats, ptet que je me trompe,ou tout simplement que je ne m y interresse pas...
A savoir qu un mode existe : no quarter-----> pour deconner une soirée ou plus...
Bref un conseil joue sans cheat, et si tu veux délirer change tou simplement tes "binds" comme pour dire bonjour, au lieu que ca ecrive "hallo" (axis), tu ecris ce que tu veux: genre: salut les gars!!!
30 Octobre 2006 00:36:02

Pas de langage SMS ! faut vous le dire combien de fois !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS