Votre question

PodBot pour Counter Strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2004 22:30:55

Salut !

Je suis tout nouveau à counter (donc tout nul) et j'aimerais m'entrainer afin d'éviter d'être toujours le boulet de l'équipe avec PodBot. Mais j'arrive pas à le faire marcher. Je lance HL, puis Multijoueur, puis Créer et après ???? je sais pas.

Aide moi, Pleeeaaaaaasssseeee.

Autres pages sur : podbot counter strike

11 Décembre 2004 22:54:38

S'il vous plait :crying: , j'aimerais bien savoir comment on fait. J'ai essayé de lancer une map mais pas de bots et quand j'appuie sur "=", ca ne fait rien.

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!
11 Décembre 2004 23:01:03

sa serais bien d'avoir un peu plus de renseignement, la version de cs ? 1.5 1.6 ? celle de tes bot ?

tien va la voir si tu trouve la soluce :

petit tuto

generalement tu lance ta partie en lan et une fois sur la map, il ya une touche (= normalement mais peu etre une autre) et ta un menu qui aparer.
Contenus similaires
11 Décembre 2004 23:05:53

N'y joue plus pendant 2-3 mois, perd tout et tu y rejoue.
Moi c'est ce que j'ai fais j'avais arrété d'y jouer et de temp en temp quand je reprend ba je suis super balaise 15 frags facilements.
Alors qu'avant je fesais environs 5 frags.
Enfin voila le mieu c'est d'y jouer de temp en temp.
Et évite les teams. Je trouve un peu stupide les teams a moins que si tu veulle devenir aussi balaise que les AaA mais sinon tu ne fais que gacher l'esprit de jeu avec les joueurs qui se balade serveur sur serveur.
11 Décembre 2004 23:13:03

OK, merci tout le monde !!!

Avec ça, je devrais pouvoir me débrouiller !

Bonne soirée.
12 Décembre 2004 17:45:49

Euh, désolé. En fait, c'est la version 1.6 de Counter qur j'ai. Elle n'est donc pas compatible avec PodBot :snif: .

Du coup, j'ai téléchargé Zbots (1.6) mais j'arrive pas du tout à le faire marcher. Il n'y a pas d'éxécutable ?

Merci de vos réponses.
15 Décembre 2004 12:45:24

Moi je joue avc 1.6 et g podbot donc normalement pour la version 1.5... Mais g un scipt qui me permet de faire mardher podbot sur 1.6. Aprs il suffit de lancer ta partie en LAN ;-)
15 Décembre 2004 12:54:00

Tu pourrais m'en dire plus SVP car je préfererais utiliser PodBot.

Merci.
15 Décembre 2004 15:18:17

Il faut installer "Revolution Script". Après il suffit d'aller ds les options et tu paramètre à ton gré : tu px configurer les bot avc : "podbot", "realbot" et d'autres.... Ce script st trs complet 8-)
15 Décembre 2004 23:08:22

Merci Skydark mais ca marche comment ?
16 Décembre 2004 17:26:51

de koi pour etre plus exacte SVT ? :-o
22 Octobre 2006 18:20:50

Est-ce qu'il existe une version pour Counter Strike Source ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS