Votre question

Transformer un pc en un serveur de jeu

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2006 20:24:14

Bonjour,
Ma question est:
Peut-on faire d'un vieu pc ou un neuf, un serveur de jeux Counter strike source.
J'ai un vieux pc qui traine cher moi et jai counter strike source, j'ai une team mais pas de serveur, c'est pas si cool...
C'est pour sa je me demandai au lieu d'acheter un serveur, pourquoi je me servirait pas de mon propre pc...

Si c'est possible, comment?
Merci

Autres pages sur : transformer serveur jeu

14 Août 2006 21:04:51

ouai c possible a condition d'avoir une bete d'ordi avec une
carte rezeau marvel derniere generation
san oublier le reste.
mai il vau mieuquan meme un e bete dordi genre serveur.
mai le plus importan est la connexion a internet car plus elle est bonne (8,20 mega etc...)plus les ping sont reduis.

en esperan tavoir aider

14 Août 2006 21:07:01

punaise tu est le leader des ultras !!!
Contenus similaires
14 Août 2006 21:38:44

Oui, c'est du 8méga
je peut avoir un peut plus d'informations stp
sinon, jai un vieux pc que je me suis jamais servi qui as windows 98dessus mais c pas e top, sinon, la je te parle sur un pc neuf mais si je me sert de lui, pourrai-je toujour jouer a cs:s en meme temps?

Merci de ta rep. :) 
14 Août 2006 22:24:45

J'ai fait un serv CS:S avec un Athlon 700mhz, 256mb de ram et le 8mega en RJ45 avec une Realtek et les pings tournaient autour des 100-80
14 Août 2006 23:29:14

C'est possible même avec un vieux pc , pas de pc qui date de mamusalem hein ;)  ...
Je suis déjà tombé sur des sites qui expliquait comment faire , Google est ton ami :)  .
14 Août 2006 23:39:45

bon ba y zon raison alor donc tous se kil te fau c une bonne arte rézeau et une meillmeur connexion car je joue joue souvent sur vottre serveur ki je les remarquer est en panne et sa ferai une difference de501 ping entra avant et mintenan.
(PS: j'ai fai une demande de recruteman dan votre team
pseudo:squad
niveau:midle)
14 Août 2006 23:40:14

je voulai dire 50 ping
14 Août 2006 23:44:03

romain8689 , le double post est interdit sur ce forum !
Merci de lire les règles !
La touche "Editer" existe ;)  .
Et aussi , le language SMS est interdit .
Appliques-toi un peu , je sais que tu peux :)  .
15 Août 2006 19:04:14

Ok merci,
mais c'est pas grave, dites moi juste se qu'il faut faire svp
15 Août 2006 19:11:29

Franchement des demandes comme ça......

tu fais une recherche Google et tu trouveras plus rapidement que si quelqu'un doit te répondre :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 

Sinon :
http://www.infos-du-net.com/forum/55161-12-creer-propre...
(et en plus, il faut que tu recherches dans le forum, si la question n'as pas deja été posée
15 Août 2006 19:18:30

Oui,
J'ai chercher mais j'ai rien trouver...
15 Août 2006 20:36:55

Pas grave , mais faut bien chercher ( une demi-heure de recherche ) , et tu peux trouver ;)  .
15 Août 2006 23:03:49

Pour commencer, lance Steam sur ton vieux pc et installe avec "Source dedicated server"
là, tu auras un serveur des plus basiques, mais qui tourne bien.

Apres si tu veux faire des matchs avec ta team et jouer avec des plugins (ce sont des rajouts au serveur qui lui permettent d'etre plus paramétrable, tu peux aussi trouver des plugins "funs"....) il faut les installer et là c'est TRES compliqué, mais il y a beaucoup d'aide et de tuto de partout pour t'apprendre !
16 Août 2006 12:19:41

Ok,
Merci de vos reponses je vais voir :) 

Et merci

Webmaster_13
18 Août 2006 18:33:15

Bonjour,
J'ai lu vos réponse et notament celle de crapsou, je voudrais savoir si ça marche quand on lance DedicatedServer pour battlefield 1942 Multiplayer demo, apres qu'on ai renseigner les champs etc, on cliqe sur start game et on fait quoi? On demarre le jeux et c'est bon le serveur est creer dans le jeux sur le PC jusqu'a ce que je ferme DedicatedServer?
Merci de répondre j'ai rien trouver sur google...
4 Octobre 2006 19:18:15

Webmaster_13 a dit :
Bonjour,
Ma question est:
Peut-on faire d'un vieu pc ou un neuf, un serveur de jeux Counter strike source.
J'ai un vieux pc qui traine cher moi et jai counter strike source, j'ai une team mais pas de serveur, c'est pas si cool...
C'est pour sa je me demandai au lieu d'acheter un serveur, pourquoi je me servirait pas de mon propre pc...

Si c'est possible, comment?
Merci

Slt, Et Comment Crée ton Son Serveur cs.16 je sui aller sur des 10 ainnes de site et jai tout fai avec HldsUpdateTool ... Les Mise a jours .... Voila Mai personne arrive a me rejoindr on ma dit c parseque il faut ke tu et une ip fix ??? Je n'est pas de routeur (en faite je veu sur ce pc installer un gros serveur genre 24slots Public) Ce Pc est asser Puissant (6Mega , 512 mo ram , 2,6Ghz) On va dirt c pas du mamizalemme ni du denier cris lol . Je cherche des Logiciel ou Des Site Qui expliquerai tout en Details Merci Inifiniment de Me repondre a ma rekete :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS