Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plungins sous amxx

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2006 08:43:37

Bonjour ,
J'ai amxX V 1.76 et j'ai trouver des plug sur amxmodx.fr mais cela j'ai deja vu ou deja instalé je voudrais savoir si vous connaisez un site pour d'autres plugins fun et amusent parce que sur le site de amxmodx.org tout est en anglais et l'anglais c'est pas mon fort !! :/  :/  :/ 

Autres pages sur : plungins amxx

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Septembre 2006 17:23:14

Merci desolation mais sur ton site il y a 4 plug fun :/  et encor c'est des mods :/  et connorr ton lien m'interesse pas hier soir j'ai mi 4h a metre amxmodX v 1.76 c'est pas maintenant que je vais changer d'avis :) 

Merci comme meme vaux 2 reponses m'aporte pas de solution a mon probleme :/ 
25 Septembre 2006 17:52:07

tous les plufins que tu rajutent feront moins toucher sur ton serveur, alors reflehci quand meme un peu avant de blinder ton serv de plugins fun ^^ pense aussi a ceux qui jou avec une petite resolution, ca va cacher tout leur écran :/ 
25 Septembre 2006 22:20:06

Ben le lien que je t'ai filé est une préparation d'amx, tu décompresses, tu clique sur cs1.6 ou cs:cz et hop c'est tout pret.
C'est amx pour les NOOB :D 
25 Septembre 2006 23:42:38

Re j'ai deja instaler amx j'ai pas besoin de amx j'ai besoin de plug fun pour mon serveur rien de plus simple lol j'ai pas envie de rechanger de Version d'amx :D 
26 Septembre 2006 00:55:57

Tant pis pour toi ;-)

amicalement.
26 Septembre 2006 19:14:53

Merci :)  comme meme :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide