Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adresse IP serveur steam ????

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2005 12:15:54

Bonjour, je voudrais qu'on me dise comment on peut savoir l'adresse IP d'un serveur q'uon créé avec steam ??????

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : adresse serveur steam

24 Avril 2005 13:48:54

c'est quoi steam moi je fait beaucoup plus dans la maintenance materiels et aimerais me lancer dans l'administration des reseaux
24 Avril 2005 14:15:28

ca depend comment tu crer ??
si c'est juste "nouvelle parti" c'est pas une pertie internet c'est une partie réseau local dans ce cas pas besoin de connaitre l'IP mais pour une partie internet, il te fo crer avec dedicated serveur (dans ta plateforme steam) et là il te la donne dans ta fenetre
(tu verra)
bon play
Contenus similaires
24 Avril 2005 22:03:19

Merci beaucoup ca marche pour la creation du serveur mais par contre comment faire pour choisir la map que l'on veut mettre et comment donner un nom à son serveur ????

Merci de vos réponses.
24 Avril 2005 22:09:25

Ou plutot comment mettre une map comme poolday ???
24 Avril 2005 22:10:59

deja la telecharger !! Ensuite tu vas dans tes options pour le nom
24 Avril 2005 22:18:29

Pourtant j'ai les map que je voudrais mettre sur mon serveur mais il faut peut etre les copier/coller à quelque part ?????

Merci de vos réponses
29 Août 2006 18:05:50

Salut, je reviendrai pas mais j'ai une solution radicale pour toi...
Parcontre, seulement si c'est ton serveur...

J'ai pour mon site et mon ftp une redirection ip (adresse internet qui fait le relait)

Moi j'utilise no-ip.org mais tu en a plein d'autres, il te suffira de rentrer l'ardresse que tu aura choisi par exemple "steam.no-ip.org" suivi du port ":27015" ou autre...
13 Septembre 2006 18:23:45

Bonjour a tous je suis ,ouveau sur se site pour ton probleme g la solution pour mettre tes maps dabord il faut télécharger HLSW sa sert a gerer ton serveur et d'autre serveur bon bref pour mettre tes maps. :non:  Il faut que tu aille dans poste de travail/(c:) /programmes files/valve/Steam/SteamApps/ton compte/dedicated server/cstrike/maps et tu les coole dedans et si tu a pas le fichier maps c'est toi qui doit le creer voila derien++ :lol: 
13 Septembre 2006 19:29:40

Sa se voit que tu vient d'être née...

Ce topics date de 2005 c'est a dire bientôt deux ans !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS