Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin D'aide A Propos D'animations Armes cs 1.6

Tags :
  • Pack
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2006 18:19:46

Salut ! Voila je cherche un pack que j'avais deja trouver sur fskillers.com permettant de changer les armes sur cs 1.6 sans les animations , on ne vois pas la petite animation en prennant l'arme comme sur les hltv , malheuresement je ne sais pas ce qui se passe quand je veus telecharger sur fskillers le DL se passe bien mais winrar trouve une erreur je pensais donc si vous pouviez m'aider : un lien , une commande dans la console , ou votre msn si vous avez ce pack darmes ( cs 1.6 ) etc .. meric d'avance ;-)

Autres pages sur : besoin aide propos animations armes

24 Juillet 2006 01:14:00

A bon sa existe sa !!! ?? Géniall !! sa apporte pas grand chose sa sert a rien mais c'est bien quand même !!

Si tu veut je peux essayer de le télécharger voir si il n'y a a que toi que sa fait sa et je te le dit ;) 
24 Juillet 2006 01:25:14

Ah !! ma boulettetée reflette : Je ne trouve pas le fichier pour ne pas voir l'animation des armes ! ^^
Ps : Leur site est super !!
Contenus similaires
5 Septembre 2006 19:34:23

Et comment tu sais que t'as finis de reload ?
5 Septembre 2006 20:43:42

Ou même la prise en main...
Ce pack peut etre utile (et encore...) pour gagner des fps, mais il y'a beaucoup d'inconvénients en retour
11 Septembre 2006 16:58:31

C'est justement pour ca que j'aime pas trop les armes sans animations, pour le simple faite de ne pas savoir si le reload est terminé, ou si on peut commencer a tirer quans on vois un ennemi. Personnellement je préfère avec toutes les animations. Mais ce genre de skins n'est fais que pour donner une impression HLTV lors du visionnement d'un record in-eyes, et pour une éventuelle video du joueur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS