Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pack Half Life 2

Tags :
  • Pack
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Août 2006 17:39:44

salut à tous !

bon voila je recherche un forum actif qui pourrais me répondre en vitesse donc je me suis dit que si j'allais ici sa pourrais convenir.

alors voilà : j'ai acheté il ya peu le DVD de jeu half life 2 qui contient : half life 2, half life 2: deathmatch, half life : source et counter strike source.
je le met dans mon graveur externe Philips ED16DVDS et je le met installer et sa m'affiche ce message pendant l'installation :

"Erreur 1335.Le Fichier CAB 'hl23.cab' nécéssaire pour cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package".
Quand je clique sur ignorer sa me met : "Erreur interne 2350".

Pourtant le CD n'est pas rayé comme il est neuf et j'ai déja steam et counter strike 1.6, counter strike condition zéro et counter strike condition zéro scènes coupées d'installé, j'ai aussi winrar d'installé.

voici la configuration de mon pc :

AMD Athlon XP 2200+ (1,8 GhZ)
GeForce 4 Ti 2000 (128.0 MB)
512 MB de RAM
DirectX 9.0c

je tiens aussi a souligner que je suis en panne de modem en ce moment donc je n'ai pas internet, cela viendrais t'il de cela au d'un défaut de mon pc ou encore d'un défaut du DVD ?

Voila si vous pouviez me répondre au plus vite sa me ferait plaisir...

Neo84.

Autres pages sur : pack half life

19 Août 2006 19:08:44

Normalement, tu devrais pouvoir l'installer sans utiliser le DVD d'install mais ça va te prendre du temps : tu vas dans ton steam, et tu fais "ajouter des nouveaux jeux", là tu rentres la clef d'HL² qu'il y a dans la boite et tu commences l'install.
Il ne devrait pas te demander ton DVD ; il va télécharger tout les fichiers de HL², c'est pour ça que ça risque de te prendre du temps !
J'espere que tu va y arriver, car HL² est un très bon jeu.
19 Août 2006 20:50:53

Merci du conseil met comment je fais car internet ne marche plus chez moi. La je me connecte de chez mon cousin.
Contenus similaires
19 Août 2006 23:28:59

Sans internet, pas de steam et pas de steam, pas d'hl²...

Tu peux réussir à lancer Steam en mode offline, mais c'est rare qu'il accepte (il a tellement de bug...).
Mais pour l'installation, il te faut internet !
Regarde sur la boite d'hl² : "connection internet nécessaire"
20 Août 2006 11:31:47

je n'arrive pas a instaler certain fichier .CAB cela viendrait il du fait que je n'ai pas internet ?
P.S : mon steam marche en mode offline.
20 Août 2006 12:27:25

Si ton Steam marche offline, essaye à partir de chez ton cousin de copier les fichiers de HL², comme ça ils seront deja dans Steam, et peut etre qu'en offline, tu pourras y jouer
(note : ceci n'est pas de la copie, car tu vas utiliser TA clef CD, mais avec les fichiers de ton cousin, c'est legal)
De plus : tu n'as pas moyen, lorsqu'il arrive à l'erreur de copie, de mettre "ignorer" ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS