Se connecter / S'enregistrer
Votre question

decalage dans les jeux

Tags :
  • Souris sans fil
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2006 18:19:06

hello a tous !
voila mon prob, dans toutes les demos et certains jeux, il y a un decalage par rapport a la souris(et au clavier) et l'ecran, c'est comme si il y avait un temps de latence de 1/4, Autant vous dire que c'est un peut enervant de jouer a un FPS, quand les commandes on un petit temps de retard. Par exemple je tire et quelques millisecondes plus tard , le coup part ...
jai vu sur un site que si les options du prerender sont activés, elles ne doivent pas depassé 3 frames :confused: , sinon sa fait ca.
mais elles sont ou les option du prerender ?? :confused:
jai deja chercher dans des utilitaires de tweak comme ati tray tools mais jai rien trouvé.
merci davance.

Autres pages sur : decalage jeux

17 Juillet 2006 19:16:27

up
17 Juillet 2006 23:57:23

Peut étre ta config.?Ta combien de FPS? Ou si c'est des jeux en ligne peut étre ta connnexion!

Donc regarde ton ping et tes fps!
Contenus similaires
19 Juillet 2006 01:52:31

environ 20 - 35 fps pour starship troopers par exemple en mode solo jai un gros decalage de presque une demi seconde.
en desactivant les ombre bien sur ;-) parce que sinon c'est injouable avec 3 en fps :tinostar:

faut pas trop en demander a ma x1300 ;-)
30 Juillet 2006 16:16:35

up
ya peut etre pas de moyen encore inconnu pour regler ca. a moins peut etre de s'acheter une carte plus puissante :-)
30 Juillet 2006 16:26:39

clavier et souris sans fil ?
30 Juillet 2006 16:32:40

non avec fil. bien pensé quand meme
6 Août 2006 13:29:48

bon ben je crois que je vais changer de carte, paske la x1300le, bof bof koi.
jai d'abbord voulu m'acheter un 6600gt mais jai changer pour une 7600gs qui est moins chere et plus puissante. ( dites moi si je me trompe)
http://www.acheternet.fr/product_info.php?products_id=2...
c'est une generique. quelle est la différence ??
et puuis je voulais savoir si quelqu'un a deja acheter sur ce site et na pa eu de probleme.
voila merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS