Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compte steam banni ?!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2006 08:32:32

bon bah voila sa fait un peu plus de 1 an que je joue a css et un beau matin je me reveille et je ne peut plus acceder a aucun serveur et un message me dit :
your steam account is banned
:-? pourtant je ne cheat pas je suis juste un play hard go pro :-D merci d'avance :-)

Autres pages sur : compte steam banni

2 Août 2006 09:25:24

encore 1 !!!!!! cadeau waid

euh ta mit des skins sur css ?
2 Août 2006 09:37:47

Citation :

H3llBoY a écrit :
encore 1 !!!!!! cadeau waid

euh ta mit des skins sur css ?

laisse moi le :-D

Citation :

beau matin je me reveille et je ne peut plus acceder a aucun serveur

un peu dans le même genre que l'autres mais c'etait deux jours je croit non? :-P

si tu as mit des skin c'est normal mais bon ne venez pas vous plaindre on pourrat rien faire...

Citation :

pourtant je ne cheat pas je suis juste un play hard go pro

la il essaye de faire croire qu'il a mit une serie de hs et que quelqu'un la record mais il veux le dire ee indirectement xD nan sa marche pas bien essayer j'avoue gg par contre c'ets le hard go pro qui fait que nan :twisted:

Ps. Pas envie de continuer en fait lui c'ets le genre court mais bref il a l'air potable :-)
Contenus similaires
2 Août 2006 09:47:19

arf nan no skin add pour les persos ou les armes
2 Août 2006 09:50:48

et ba voila la il se denonce tout court tu as cheater voila stoot ( :-P )

soit tu as cheater soit il reste des traces d'un cheat que tu as probablement dl mais jamais utiliser xD

bref voila gl achete toi un compte ici tu est juste venu t'afficher...
2 Août 2006 09:53:10

... ahahaha je t'aime moi aussi tu accuse sans preuve
et m'acheter j'ai pas que sa a faire j'ai post un message ici pour de l'aide et a la place on me saute dessus avec le cheat :-o
2 Août 2006 10:05:41

xD je te juge pas VAC n'est pas un homme de 25ans qui banne sur un coup de tête parce que le nom du compte lui plait pas ou que le type a fait trois hs en 2seconde

mais VAC détecte automatiquement les cheat sur ton pc donc quoi que tu dise tu pourras pas démontrer le contraire... ou sont les preuves que tu n'as pas cheater? aaa voila :-P c'est ce que je disait

de l'aide de quoi on va pas te donner de compte et ni te deban donc tu t'affiche pour rien !

Ps. moi aussi...
2 Août 2006 11:16:58

Ah... Heureussement que j'ai supprimé mon cheat alors...

Non,je ne l'ai pas utilisé, c'était pour un pote qui recherchais un cheat... Pour démontrer au président de sa team que même si le serveur est sécurisé, on peut tout de même y accéder avec un cheat.

Ps: j'me souviens plus du nom de site...
2 Août 2006 11:20:19

lol on te croit Tybbot :-) (nan sérieux je te croit :-P ) hier mon pote a éte banni pourquoi?

il a voulu essayer de cheater il a même pas utilisé !!! et ba il c'est fait ban quand même pas une fois!! le pauvre je le plaint bref il est partit pour s'acheter un autres compte...

et il avait depuis environ 2mois et il a jamais utiliser je le plaint vraiment se faire ban pour un cheat même pas utiliser!!
2 Août 2006 11:33:55

Lool... je ne l'ai pas dézippé... Peut être pour ça, et sur le site il disait qu'il était indectable pour le moment.
5 Août 2006 00:20:46

ha bas le cheat houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour ceux qui veule cheater esayer f10 pendant le jeux vous allez apsser en mode ghost et personne ne pourra vous voir c cool nan et c indetectable par le vac.

ps: c est mal de cheater, mdr ps les connaiseur reconaitron le cheat.
5 Août 2006 00:46:35

si le cheat n a pas servi le compte n est pas ban, vac n a pas le droit de scaner ton ordinateur, donc le cheat a etait utiliser, quand au script la c est la meme.

IL FAUT UTILISER LE CHEAT SOUS STEAM AU MOINS UNE FOIS POUR QUE LE COMPTE SOIT "VIRULER".

donc le play hard go pro qui croit qu on se fait ban a cause d un record et deux hs tu l a bien profond, ceu qui controle les cheats ( mais il le fond plus il me semble, donc forcement la detection d un cheat ! ) sont des professionnelles.

ps: c est adrien03 la ^^
ps2: tu passes juste pour un looser la cheatouze !!!
5 Août 2006 01:08:16

Citation :

esayer f10 pendant le jeux vous allez apsser en mode ghost

on est pas con a ce point :biggrin: (même moi je suis po con a ce point :-P )

bref adrien03 pourquoi tu n'as pas demander a un modo de renommer ton compte au lieu d'en créer un autre Oo

Ps.Heu nan F10 vous fait quitter la partie c'ets pas bien grave mais j'en suis sur y'en as qui se tuerait parce qu'il ont quitter le serv :/ 
5 Août 2006 09:05:00

Si jamais vous voulez un autre compte, allez visiter ma boutique Ebay : Edit Leoten
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS