Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire une lan de CS entre potes? (pas sur le net)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 15:50:27

Salut! Je voudrais simplement savoir comment faire une lan CS chez sois avec plusieurs ordis ?
J'ai une Freebox qui fait carte réseau !
Faire une parti en reseau mais pas sur Internet en faite !

Merci de vos réponces !! !! ! :-P

Autres pages sur : lan potes net

19 Février 2006 16:13:02

Tu a combien de Half-Life?

Sinon c'est tout simple tu vas dans ton Cs tu fais creer partie tu choisis la map et voila.

Pour que les autres se connectent il faut qu'il aillent dans recherche serveurs et cliqué sur l'onglet LAN!
2 Août 2006 11:18:19

Salut,
J'ai une autre question, je veux faire la meme chose, avec Counter Strike source, on serait 8, mais je n'ai pas de freebox, j'ai une carte réseau, ainsi que tous les autres, et on à tous le jeux original..
Comment procéder, c'est à dire, comment les relier entre eux, quel logiciel faut-il...???
Merci de vos réponse.. ;) 
Contenus similaires
2 Août 2006 12:07:17

Un coup de main??
Il me faut un switch, un routeur, quel cable??, etc...
2 Août 2006 12:17:07

d'après ce que j'ai lu, il me faut un switch 8 port, et des cables réseau (autant que de pc)et après, quoi faire
2 Août 2006 13:01:50

Tu les relie au swich ainsi que ta connexion par ontre n'achette pas qu'un seul switch 8 tu en achette d2 car il faudra mettrre plus que 8 cable !! il fois que ta acheter les switch tu le sbranche a une prise ( normale sinon sa marche pas ^^ ) après sur le switch il y a plusieurs port ( 8 si t'as un switch a 8 ^^ ) donc tu branche les fil et puis ben après normalement c'est pas complqiuer j'explique mal car je n'ai pas le truc devant moi mais c'est simple ;) 

Bon courgae pour faire ta lan avec tes potes !
:ciao:
2 Août 2006 14:07:29

OK merci...
Juste une autre question, Css, c'est possible en LAN sans internet, avec le mode non conecté..???
Et puis pendant que j'y suis, pour communiquer, avec le micro, comment on fait quand on est pas sur le net??, car quand on y est, TS, mais sinon :-S
3 Août 2006 02:32:56

Oui pour la lan css sa doit marcher :) 

Ben le micro je pense que tu peux parler normalement !

Je pense que faire une lan a par mettre les ordinateur en réseaux il n'y a pas beacoups de changement mais bon aquaonparler en micro en LAN chez soit avec ces pote plutot que de parler a haute voix ^^
3 Août 2006 11:46:09

LOL MDR PTDR

Question stupide, réponse évidente..
Merci ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter