Votre question

call of duty2 patch texte

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2006 14:41:33

bonjours,
j'ai eu call of duty 2, et manque de chance il est en italien, et je voudrai savoir ou je pouré trouvé un patch en francais, ou méme les sous titre me seré idéal.
voila merci.

Autres pages sur : call duty2 patch texte

30 Juillet 2006 15:28:11

Euh à ma connaissance il existe aucun patch pour call of duty 2, as tu essayé d'aller dans le répertoire du jeu avec les fichier config et autres pour remplacer la langue par toi même de nos jours cela marche sur nombreux jeux... sinon je vais voir de mon coté si c'est possible et je te préviens (pas sur d'y arriver mais au moins je vais essayé)
30 Juillet 2006 15:47:26

ok merci pour ton aide.
mais sinon pour remplacer le fichier je peut le faire mais il me faut quand même le fichier texte ou language a remplacer non?
merci.
Contenus similaires
30 Juillet 2006 16:25:50

J'ai regardé sur un forum donc tu peux essayer
tu fais "Démarrez>executer>regedit" donc une fois dans les registres tu vas dans "hkey_local_machine/software/activision/call of duty 2" et là tu as une ligne ou c'est marqué language tu fais un clic droit dessus > modifier et au lieu de mettre ce qui devrait etre "ita" tu mets "fra" tu fais ok et ca résoudra peut etre le problème (mais ce n'est pas sur) voilà dis moi si c'est bon stp
30 Juillet 2006 17:00:13

merci bcp pour ton aide mais malheuresement sa n'a pas marcher... tu croi que il y a un patch qui permétré de changer la langue ou seulement avoire les sous titre en francais?
merci.
30 Juillet 2006 17:57:41

ben y a un site qui est http://www.morphdown.net/ qui te permet d'avoir un patch de 1.30mo environ puis y a un texte avec une manip je l'ai lu et en faite c'est pour passer d'anglais à français mais peut etre qu'en modifiant le nom des fichiers t'y arriveras après si ca marche pas vraiment désolé mais là je suis à court
30 Juillet 2006 18:07:08

Au sinon tiens le voilà je l'ai hebergé http://www.filelodge.com/files/room25/667904/Morphdown-... par contre il ne servira que pour le texte et non le son et tu vois y a english dans les noms du fichiers mais toi vu que c'est italian un truc comme ca ben tu devras renommer les fichiers de ce dossier avec justement le meme nom que le repertoire de call of duty 2 tu remplaces et réessaie... mais je peux pas te confirmer je n'ai jamais eu le probleme desolé
30 Juillet 2006 19:07:57

Sa existe mais on te le donnera pas car tu la surement telécharger illégalement...Et comme ici c'est un forum légal. pas de chance pour toi
30 Juillet 2006 19:35:20

Excuse moi vampire-lestat mais franchement ce que tu dis c'est nimp de une tu dis surement donc tu n'as aucune preuve et pour je ne sais quelle raison il peut avoir eu ce jeu legalement en ayant ce problème... tu juges par l'impression moi dans ces cas là mon impression me dirait que t'es égoïste (tu vois c'est facile les impressions) de deux meme si il l'a piraté ou pas c'est son problème, la question qu'il pose est tout à fait légale il ne demande pas un crack que je sache il veut juste changer la langue donc ta réponse n'a aucun interet de plus passer juste dans ce post pour dire ca c'est vraiment avoir envie de se faire remarquer et de narguer la personne qui est en difficulté... Des fois faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez tu ne penses pas?
30 Juillet 2006 19:50:30

merci baucoup matmax55, grace a toi je pourait joué a ce magnifique jeux en y comprenent un peu plus le sens, se que tu ma expliquer clairement marche impec, et ne se prenont plus la tête pour des connerie, la vie est téllement courte...
merci baucoup...
31 Juillet 2006 16:42:34

Ecoute c'est simple quand on achete le jeu en france il est intégralement en français ensuite si il achete en italien c'est sont probléme il assume...Et il a tres bien pu utilisé le p2p pour avoir son jeux,
31 Juillet 2006 16:58:11

Vampire_Lestat , t'es un shérif toi ? C'est bizarre !
Parce que le traiter d'utilisateur de logiciel illégal sans rien comprendre , mais désolé , on dit que la personne est bête !
Peut être que la personne est d'origine italienne , et que son grand père vient en France pour visiter , et il lui ramène Call Of Duty 2 comme cadeau !

PS : Enlèves la photo de Kakashi , tu lui faits honte !
31 Juillet 2006 18:31:23

Oui oki une fois que tu l'achètes en France je suis d'accord le jeu est intégralement en français je ne suis pas fou je comprends ton raisonnement mais il existe une infinité de solutions qui auraient pu engendré cette situation jugé à partir de ta première impression puis poster ce message pour dire ceci ça m'a un peu froissé (surtout que j'ai cherché mais avec beaucoup de mal je ne suis pas doué en informatique) donc j'ai réagis ainsi mais avoue que je n'ai pas totalement tort
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS