Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contre le cheat sur CS 1.6

Tags :
  • Brigade
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2006 09:23:41

Nouvelle brigade anti-cheat plus déterminé que jamais et bien décidée à livrer une guerre sans pitié contre les cheaters. Banned.Portail à votre service.

Cheater spotted? cheater banned ====> #bannedportail.fr and http://banned.portail.free.fr

Autres pages sur : contre cheat

26 Juillet 2006 14:06:21

C'est tout à votre honneur mais bon c'est pas parce que vous allez spotted une dizaine de cheaters que Cs sera propre =/
26 Juillet 2006 14:13:04

Citation :

Maxio a écrit :
C'est tout à votre honneur mais bon c'est pas parce que vous allez spotted une dizaine de cheaters que Cs sera propre =/

ouai mais sa donneras une lecon de moral a tout ces pyjama qui cheat et puis sa nous debarresera de quelque bouley!
26 Juillet 2006 14:20:15

Citation :

waid a écrit :

ouai mais sa donneras une lecon de moral a tout ces pyjama qui cheat et puis sa nous debarresera de quelque bouley!

Je vois pas en quoi ça leur donnera une leçon, vous allez spotted plein de gars en FFA, quelques mecs in war qui changeront au pire de pseudo, tant qu'ils sont pas banni VAC ils comprennent pas.

Mais bon comme je les dit ci dessus, je respecte votre site et même si c'est qu'une minuscule goutte d'eau c'est déjà ça !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS