Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter Strike 1.6 [Probléme d'achat]

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
25 Juillet 2006 02:57:26

Hola todos :) 
J'admire ce site il ma souvent aidé donc la j'aimerai que vous me veniez en aide...
Tadada... quel est mon probleme ?
Réponse : Donc j'ai acheté un serveur depuis un petit moment minan et récement j'ai remarquer qu'on ne pouvé achter de kits pour les maps DE_ en menu Vgui.
Donc je me suis empressé de demander de l'aide sur le forum de mon fournisseur (du serveur), ... pas de réponse de qui que ce soit :/  j'ai donc envoyé un mail au support technique et la surprise, apres deux jours d'attente (douloureux) on me conseil d'aller poster sur le forum !!! HAHAHA ! merci ca m'a beaucoup aidé.. bon passons j'ai re envoyé un mail en signalant que j'avais DEJA posté sur le forum et que j'y avait obtenu aucune réponse... et bien sur que me répondent ils ? Le systeme d'achat de kit n'est pas de notre ressort.... Moué ok merci laisse moi dans ma merde ;)  DONC SVP IDN AIDEZ MOI !!!!!!!

Ps: Pour infos j'ai :
- désavtiver/activer amx
- activer / désactiver réstriction des achats
- Reboot / réinstall / réparer le serveur
- allez faire un pti tour dans mon serveur.cfg

et j'ai rien trouvé :/  donc si quelqu'un a deja eut se probleme et qu'il a eut une solution merci de me la ffaire parvenir au plus vite :p  en vous remerciant d'avance.

Votre cher 0verd0se qui c'est pas venir droit au but et qui raconte un peu sa vie ;) 

Autres pages sur : counter strike probleme achat

25 Juillet 2006 09:29:12

Salut,

menu Vgui c'est le menu oldschool avec que le texte ou c'est le menu avec les dessins ?

ça n'a rien à voir mais quel version d'amx utilises-tu ?

Quel hébergeur?

P.S.: un hébergeur qui me répond ça, je change d'hébergeur !
Anonyme
25 Juillet 2006 16:17:22

C'est le gros menu avec les cases et les dessins.
Pour infos L'hebergeur c'est vérygames...
Et la version d'amx c'est celle de base
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS