Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment detecter un cheater ?

Tags :
  • Pure
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2006 13:19:20

la question est dans le titre :-D
jaimerai bien savoir comment on detecte les cheaters sur CS1.6 sans pour autant jouer avec un cheat.

Merci =)

Autres pages sur : detecter cheater

23 Juillet 2006 13:24:18

Euh.. à toi d'avoir l'oeil.

Si c'est un cheat style Speedhack ou encore Aim. Ils sont très facile à reparer.. par contre les Wall hack..
23 Juillet 2006 13:26:25

et jai entendu quelque part que si le viseur dun player bouge ou "vibre" cela est due a un aimbot ?
Contenus similaires
23 Juillet 2006 13:31:17

ouai mais maintenant il y'as de new aimbot ou le viseur ne vibre pas..

donc la c'est dure mais c'est repérable Wallhack aussi facile a repérer si tu voit qu'il fait jamais attention qu'il s'arréte jamais, qu'il fait que courir

23 Juillet 2006 14:48:49

Et aussi quand t'essaies de repérer un wallhack, fais quand meme bien attention á voir si le joueur n'est pas tout simplement trés attentif aux bruits de pas et de tirs ! Ca le fait pas de se faire traiter de cheateur quand on est dans ce cas-lá.

Sinon pour les aimbot, oui, les nouvelles version ne font plus vibrer le viseur, mais pour certains on peut le voir partir un peu dans tous les sens, seulement lorsque le joueur est en train de tirer sur sa cible (qui a été lockée donc bien sur ca fait HS).

Sois vigilant !
24 Juillet 2006 06:06:35

Oui si tu vois tu pure tirage a travers le mur et que le gars courre partout c'est du cheat ( pour le tirage dans le mur bon a toi de voir si c'est des préshoot mais tu remarque facilement au bout d'un moment si c'est un wallhack ou pas !! Faut avoir l'oeil et sa dépend, après, si le cheater utilise "intelligemment" son cheat, on va dire sa comme sa ^^ !!

Aller bonne nuit ! Ah ! au fait ! J'ai oublier de dormir moi ! il est 6 h putain !!
24 Juillet 2006 18:15:29

Le plu souvent des gens kil wh son viseur poite automatiquement sur la tete d'un adversaire moi je les vois facilement mai comme ta dit maitenan il son d'autre wh on tu voi pa kan sont viseur se met auto sur la tete du gars mai la plus par sa se voi pck ils font que des hs ou il on un score de (exemple:120-2).
24 Juillet 2006 19:23:01

ou de 132 a 2 hein .....3 :biggrin:
24 Juillet 2006 19:38:37

Moi je les détecte pas je les tue :twisted: :hammer:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter