Se connecter / S'enregistrer
Votre question

counter strike sur deux pc avec la meme cléf

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2006 09:00:03

bonjour

peut on installer le meme counter strike( meme cléf) pour jouer en reseau avec deux pc ( uniquement en reseau )??

merci d avance

Autres pages sur : counter strike clef

19 Mars 2006 09:39:37

Slt, normalement il suffit d'installer CSS avec ta clef sur un seul pc, puis si tu te conect sur un autre pc qui possède steam, il te suffit de te conecter à ton compte et tu pourras installer CSS sans soucis ;-) .
19 Mars 2006 11:29:38

merci beaucoup
Contenus similaires
19 Mars 2006 14:14:56

j ai installer steam sur mon premier pc puis sur mon deuxieme mais quand je lance une partie en reseau le deuxieme pc detecte le reseau mais ne ce connecte pas sur celui ci.
y a til une solution ?

merci
19 Mars 2006 14:46:26

J'ai un amis qui a le meme problème, mais je n'ai pas trouvé comment faire ?..?

Peut-etre que si tu te ocnnecte sur les deux pc mais que sur un tu mets steam en mode non connecté :/ 

Enfin ca colle pas mais bon on peut toujours essayer ^^
19 Mars 2006 14:49:41

bonjour

comment faire pour le metre en mode non connecté ??

merci beaucoup
30 Avril 2006 11:45:26

Je nai pas eu le temp de lire tou vos message mais je peu dire :

Tu peu installer counter strike sur 2 pc mais tu ne peu crer k1 seul compte je nen voit pas linteret!

appart si tu a un ordi chez ta mere et 1 chez ton pere comme ca tu te conecte chez ton pere ou ta mere mais si t parent ne sont pas divorcer ca ne sert strictement a rien!
22 Juillet 2006 13:20:54

bonjour jaimerais savoir si il est possible dinstaller css sur deux pc avec la meme cle cd et le meme jeu
cependant jai deux comptes rpd moi
svp
24 Juillet 2006 06:33:37

Non vous ne pouvez pas mettre 1 cle cd pour 2 ORDI ^^ faut le répetter combiend de fois ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS