Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reglage de souris a cs

Tags :
  • souris
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2006 01:24:57

bonjour,
petit probleme avec ma souris quand je joue a cs elle part assez souvent en freestyle si vous voyez ce que je veu dire lol alors je pense qu'elle a besoin d'un petit reglage de souris parce que sinon je sent que cette souris va passer a la casserole lol
aidez moi s'il vous plait

Autres pages sur : reglage souris

19 Juillet 2006 15:05:19

regle la souris à 2 çà sera déjapas mal je pense ou alors plus bas si tu peut
19 Juillet 2006 16:10:15

Sa sen la souris optique a 2 € :)  .....

Je me trompe ? par se que en generale c'est les souris optique a 2 € qui font sa ya aucun problem avec les marque .
Contenus similaires
19 Juillet 2006 20:28:46

???? Moi j'ai un souris optique a 10€ est il va trés trés bien donc voila quoi lol
20 Juillet 2006 20:13:35

ma souris et une sans fil avec le clavie sans fil mais elle ne beug jamais que dans cs,
sinon merci je vais testé sa et je vous tien au courant
;-)
21 Juillet 2006 07:43:44

Si c'est des Bug genre tu fais un mouvement tranquil et que en faite t as souris fais un demi tour sur elle meme(mdr)

c'est normale moi avan j avais une logitech noire acheter a auchan pour 20€ et sa me fesais la meme pourtant elle été assez bien suivais mes mouvement ect ect mais partais en couille de tmp en tmp

Apres ya eu la Mx310 vraiment pas mal comme souris :) 
Mtn Mx518 Je n'ai pas a me pleindre :p 
21 Juillet 2006 08:22:12

perso j'ai la mx900 pas de problémes mais avant mo iaussi j'avait une souris san marque optique trés belle mais la souris de elle même allez en haut a gauche je les revendu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS