Se connecter / S'enregistrer
Votre question

joué a counter strike 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2006 10:41:25

boujour je voudrai jouer a counter Strike 1.6 es ce qu'il est possible d'y jouer avec counter strike anthology ? en entrant la clé valide de cs anthology et de téléchager cs 1.6 sur steam ?
Merci !

Autres pages sur : joue counter strike

19 Juillet 2006 10:45:28

aaaa voila enfin 1 qui reflechit oui tu pourrat jouer avec une cle cd de counter strike anthologie..

surtout ne prend pas le pack HL1 car il ne fournir plus cs 1.6

voila gl... ;-)
19 Juillet 2006 10:54:06

merci beaucoup de ta réponce j'ai failli acheter le pack half life 1 donc d'apres toi je pourai joué sur le reseau une fois le jeu instaler et enregistrer sur steam ? une autre question Aurais-je besoin de téléchager cs 1.6 sur steam ? il n'est pa fourni dans le pack cs anthology ?
Contenus similaires
19 Juillet 2006 10:58:21

Je vais tout t'expliquer:

1)tu met le cd de counter strike anthologie dans ton lecteur tu le lance

2)tu suit les instruction...

3)quand il te demanderont de créer un compte tu met un login et un mdp (assez dur si tu vexu un conseil ;-) )

4)quand tu auras rentrer la clé cd tu auras les jeux sur ton compte

5)Puis faudrat que tu lance l'installation de cs1.6 via steam comme une simple mise a jour..

6) et quand il sera arriver a 100% tu pourrat jouer :-D

voila enjoy
19 Juillet 2006 11:09:19

encore merçi je vais acheter cs anthologie dés que je peux par ce que je ne le trouve plus dans le commerce il sont en rupture de stock !! tu 'aurait pas un site ou je peux l'acheter en neuf ? merci a toi :-D
19 Juillet 2006 11:25:07

ok ok merci en faite je vai peu etre attendre que le magasin en recoivent parce que si jachette sur le net et que la clé est deja utilisé ... :-( merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment sympa ! merci a+
19 Juillet 2006 11:27:39

attend va sur ebay mon pote l'as acheter dessus et il etait neuf

je parlait pour moi parce que j'achete que mes fringues par internet mais sur ebay tu tape counter strike anthlogie neuf et tu trouveras certainement ton bonheur ;-)

bref gl

Ps:D erien ;-)
19 Juillet 2006 11:34:33

ok ok jvai faire un tour !
j'ai été voir yen a qu'un il est debalé é il a 0ù d'avaluation positive ! iciebay
et puis j'ai bien les moyen d'en acheter un en magasin a 20 € ! merci quand même pour ton aide !!
19 Juillet 2006 11:36:23

derien ouai attend et va demander a carrefour ou autres c'est la meilleure solution demande mon msn par mp si je peux t'aider...

bonne chance ! :topicclos:
19 Juillet 2006 11:38:30

désoler pour l'orthographe ! :-? j'ai oublier que je suis sur un forum !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS