Votre question

Patch 1.2(bf2) et ATI 9200 se !

Tags :
  • ATI
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2006 12:17:44

Bonjour tout le monde , voila j'explique le souci que j'ai avec ma CG et BF2 ! avant le nouveau patch (1.2) BF2 marcher trés bien et maintenant que j'ai instaler ce patch j'ai des lag , les batiment sont transparent ! ma config :

-ATI Radeon 9200 se
-Intel p4 3 Ghz
-512 mo DDR

Ma carte graphique ne fait pas partie de la liste des cartes compatible avec le jeux mais bon sa fait quand meme 8 mois (depuis sa sortie) que je fait tourner le jeu en low biensur , un petit screenshot que j'ai pris In-game :

Injouable :(  si quelqun a une solution qui la balance je lui serai reconnaisant ! :) 

à j'oublier j'ai reinstaller le jeu mi les driver ATI à jour mais sa bug toujours !

A+++

Morpion;)

Autres pages sur : patch bf2 ati 9200

4 Mars 2006 04:36:26

C'est un bug dû au patch 1.2 de Battlefield 2 (Vive EAGames et leur patch à la c**)

Tu dois soit revenir à la version 1.12 ou bien attendre la version 1.21,

Les cartes ATI sont mal supportées par le jeu car EAGames a décroché un contrat avec NVidia ( concurrent d'ATI ) et donc ils veulent obliger les gens à changer de Carte Graphique,

Voila,
@+ Sage2603
17 Juillet 2006 13:41:23

Slt dit moi mop1on cmt tu as fait pour que BF2 fonctionne? car j'ai aussi une Ati 9200 et moi j'ai un ecran noir comme si le jeu se lancais puis un ecran bleu avec des ecriture et puis mon pc reboot. Tu as installé quel driver pour ta CG? et tu as modifié quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS