Votre question

Battlefield 2, probleme de souris.

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juillet 2006 20:50:23

salut, apres chercher sur el forum je n'ai toruver auucne reponse a ma question. j'ai battlefield 2 et sur une aprtie en ligne ma souris a du retard, je veux dire par la que j'ai l'impression quelle lag. une solution ?

Autres pages sur : battlefield probleme souris

15 Juillet 2006 22:54:21

Heu...c'est quoi ta souris ? et ta pas modifier quelque truc pour la souris ? et aussi ta quoi comme connxion ? enfin peut-étre que ta lancer plein de chose comme emul tralalal pasque si tu dit qu'elle lag ben sa peut-étre la cause du probléme ou une configuration bidon.
15 Juillet 2006 22:59:42

configuration de battlefield au minimum pour le moins de latence possible, souris qui amrche impeccablement bien sous counter 1.6, c est une microsoft. je ne lance aucun programme en meme temps que mes jeux, je coupe meme mon antivirus.
Contenus similaires
16 Juillet 2006 03:34:09

hier certains se pleigner de ne regler que des problemes lié a counter strike mais quand on leur propose un autre jeu y a personne...

personne aurait une petite idée alors ? il y a un patch ?
17 Juillet 2006 08:38:07

Il y a certains problèmes de lag pour beaucoup sur BF2 pour le moment... attend la sortie du prochain patch ( très prochainement normalement :-? )
Tous les problèmes de BF2 sont liés à ce patch 1.3 pourri!! :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS