Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ping de fou sur cs

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2004 00:44:13

salut je viens de m'acheter counter strike et je viens de télécharger steam. je l'ai installé et j'arrive pas a jours car j'ai un ping au dessu de 600.
comment je fais pour diminuer le ping.
merci

Autres pages sur : ping fou

16 Septembre 2004 00:48:26

si tu as un PING de 600, tu a surement un abonement 56k, et ton modem est surement derrière une ralonge téléphonique.

Le seul moyen de baisser ton PNG de facon significative, est de passé à une offre suppérieur, comme l'ADSL ou tu pourra avoir des PING beaucoup plus bas (entre 20 et 150 suivant les serveurs).

Amicalement
16 Septembre 2004 00:51:51

Citation :

Cool a écrit :
si tu as un PING de 600, tu a surement un abonement 56k, et ton modem est surement derrière une ralonge téléphonique.

Le seul moyen de baisser ton PNG de facon significative, est de passé à une offre suppérieur, comme l'ADSL ou tu pourra avoir des PING beaucoup plus bas (entre 20 et 150 suivant les serveurs).

Amicalement

ah non non non. j'ai une connection en 1024

je sais pas. j'ai juste telechargé steam. faut-il DL autre chose
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Septembre 2004 01:12:35

aider moi, a chaque fois que je veux essayer de jouer, il faut que je le lance 2 fois.
un fois il me dit time out
la 2eme fois j'ai le ping a 600 et je lag comme personne n'a jamais lager

help me please
16 Septembre 2004 01:40:57

télécharge HLSW, qui permet de scanner les serveurs dont on a l'IP (trouve sur google)
entre une IP et regarde le ptit graph sur le coté à gauche, il indique ton ping.
Si ce graph est constant et correct (en vert) alors faut qut tu regles ta config CS, sinon il faut te pencher pour un pb de ligne ou de virus (ou meme DL) qui te bouffe la bande passante
16 Septembre 2004 01:53:32

es que la config a quelque chose a avoir avec mon ping vu que je suis sur un PC tout pourri???
16 Septembre 2004 02:07:45

ah ben vi.
Mais qu'est ce que t'appelles un PC tout pourri ?
Cependant, tu perds en ping (enfin tu montes de 10-20), mais des montées a 600 constantes sont pas normales.
ça lag pendant le jeu ou ça lag meme quand tu scan les serveurs ?
16 Septembre 2004 02:15:38

bah oui g un vieu PC.

mais bon le probleme c'est qu'il faut que je me connect 2 fois a steam pour rentrer dans le serveur. une fois il me dise time out et lautre je rentre.

en faite mon ping monte et descent, il peu etre a 20 puis 2sec apres je monte jusqu'a 700
16 Septembre 2004 10:23:50

si t'as un vieux PC, laisse le minimum tourner quand tu joues
Diminue les détails graphiques (temps de disparition des coprs, max shell, qualité des smokes etc).
Bien entendu pas de DL;-)

Après si t'as Numericable dans mon secteur en ce moment j'ai un ping de 500 constant. SI ça persiste voit avec ton FAI s'ils ne font pas des travaux sur la ligne :-?
16 Septembre 2004 19:09:26

si tu es sur wanadoo, l'option "joueur" est bien..
16 Septembre 2004 20:01:00

si t as server timed out c ke ta pa assez de ram !
Anonyme
16 Septembre 2004 20:08:30

sa depend aussi du serveur ou tu joue
perso sur ET il y a des serveurs ou je monte a 300en ping et d'autre ou je suis a peine a 50
16 Septembre 2004 20:13:02

normale quand tu viens dinstaller steam il fai plein de mise à jour normalement si tu laisse le curseur sur licone ds la barre de taches de steam c'est marquer steam working ou sinon regarde le monitoring pour savoir si ça dl des mise a jours !

16 Septembre 2004 21:24:23

Dis nous un peu quel config tu as !!
Essaye d'aller sur des serveur francais deja ca ira mieu ,niveau ping! Avec 600 de ping doit fermer ton truc en lien avec internet dans le genre eMule etc..
En suite c'est peu etre liée a ta ram !
Dis nous un peu quel config tu as !! pour que l'on puisse mieu t'orienter;-)
27 Juillet 2005 11:37:05

C marrant j'ai un peu le même pb, mon ping à la connexion sur un serveur avec un ping de 50-70 monte à 700, puis redescend doucement à 60-80, mais je me fait kicker parfois.
Je suis derrière un firewall, j'ai ouvert les port conseillés par steampowered en UDP et TCP.
Ca m'empêche pas de jouer (quoique quand il a decidé de me faire ch...), mais c'est assez désagreable de se faire buter car t'attend patiemment que ton ping redescende... :p an:

Barthon 2500+ boosté 3200 + 1GO ram twinmos, ATI 9800 PRO 256 Mo, ADSL 512 K chez 9 en dégroupage totale. =)
27 Juillet 2005 20:30:25

Pour jouer à cs1.6, il ne faut aucune application qui tourne derrière ! donc il faut desactiver l'antivirus et le pare-feu windows.
pour configurer son ping si cela persiste, j'ai un excellent tutoriel très complet pour vous : REGLAGE DU PING

si le problème persiste cela vient de votre PC ! soyez sûr que vous n'avez pas de virus !
30 Avril 2006 23:31:22

Bonjour tout en restant dans le meme sujet je voulais vous demander kelke chose:
Voila g une connection de 3.5Mb et je pocede counter strike, condition zero et source et g une petit probleme. mon ping dans source est d'environ 50 par contre celui de counter strike et condition zero est 10 fois superieur!! (entre 150 et 300)
Si vous avez une reponse a ce probleme repondez moi vite s'il vous plait!! merci
16 Juillet 2006 10:40:53

Bah abandonne CZ , tu sais il est pas si bien que sa... Met toi à 1.6 !! :p 
16 Juillet 2006 23:11:41

tu tape cl_cmdrate 5 dans la console est la comme par magie ton ping sera a 5 mais tu continura a ramer mais tu ne te fera plus virer des serveurs sinon mais tt au plu ba (resolution ect...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS