Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat de CS 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2006 20:43:18

Bonjours , voila j'avais un compte steam qui a malheuresement était priraté. Donc en bon joueurs que je suis je voulais en racheter un autre via "nouveaux compte => parcourir jeux => achetre 1.6
Mais malheuresement, je n'arrive pas à l'acheter, j'entre tout les codes de la carte bleu (comme il sont demandés) puis steam me met " Carte refusé pour cause saisie fausse" Alors si quelqu'un pourrai me dire qu'es-ce que je dois faire ?

++ ;-)

Autres pages sur : achat

13 Juillet 2006 21:16:44

on a peut-être piraté ta carte bleue aussi xD si t'arrive pas à l'acheter sur internet va a carrefour et achete le là-bas !
sinon ta signature me rappelle de mauvais souvenir...
13 Juillet 2006 21:36:52

Il faut payé avec une CB comme Mastercarde Steam ne prend pas les carte francaise il te faut une carte international^^
Contenus similaires
14 Juillet 2006 02:21:15

Une carte bleue VISA ça marche.
14 Juillet 2006 12:14:44

ba j'ai une visa mais sa marche pas :s donc voila un peu la fleme d'aller a carrefour. Sinon les site sur IRC , 2 allopass pour un compte cs 1.6. Sa marche vraiment ? (pas les PV dans IRC , mais sur les site genre , http://steamline.be
14 Juillet 2006 12:20:14

Voila!!
Suive cette démarche:
Va ici:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1

Puis quand tu es là, dans la zone de texte, donne les informations suivantes:

1] le nom de ton compte steam

2) .la dernière adresse email affecté à ton comte

3) .Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4).La date à laquelle tu penses que ton compte a été piraté

5).La façon dont ton compte a été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
Si vous voulez, je peux vous montrer le courrier que j'ai écris pour ceux qui ne savent pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Voila!!
J’espère que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
Allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
Voila!!
Bonne chance!

Autrement, si tu veux un compte steam gratuit, tu peux toujours essayer de marquer compte steam sur eMule, certaines personnes les donnes, mais il faut être le premier à trouver.
14 Juillet 2006 17:53:15

Ba enfaite j'ai pas trop envie de me casser la tete avec tout ses truc en anglais et tout sa et en plus j'ai pas toujours le photo scan sur moi a prend ma keysCD ... Alors je vais allez dans une grande surface plutot. Mais dans la quelle SUR je trouverai CS 1.6 (j'habite BONDY dans le 93). Dans les alentour de bondy évidement si vous savez ! :ciao:
15 Juillet 2006 00:25:09

CS 1.6 s'achete ?! -_-
Faut pas acheter HL ?
Tu peux aller à la FNAC t'y trouveras surement ce que tu cherches :) 
Avec HL tu recois une clé cd, tu installes steam, crée un compte et en avant !
15 Juillet 2006 00:51:04

rolala

à la place de tybott j aurais pas trop aimé il t a fait 3 paragraphes rien que pour toi et toi tu dit meme pas merci
mais bon chacun soncaractere :-?
15 Juillet 2006 13:13:44

Ouai desoler merci de ton boulot Tybbot et enfaite j'ai acheter CS anthologie à Carrefour, je suis allez avant à la fnac et il m'on dit : "on fait plus HL 1 ni CZ." Donc bon je m'en fous du moment que j'ai CS 1.6 :-D

PS: encore desoler Tybbot
15 Juillet 2006 13:29:28

Pas grave, j'ai rouvé cette astuce sur eMule, je l'ai tout simplement garder en txt car beaucoup de monde demande une récuperation de compte après avoir été hacké.
15 Juillet 2006 13:45:35

ok
dommage
jai pas reussi à sonner la discorde lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter