Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire bannir un steam id a l'aide d'une demo ?

Tags :
  • Démo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2005 23:25:07

Bonjour à tous ,

Je pense que tout est dis dans le titre : j'ai fais le record d'un cheater et j'ai noté son steam id et j'aimerai savoir comment le faire bannir.

Merci.

Autres pages sur : bannir steam aide demo

5 Avril 2005 23:31:54

Citation :

Freeman3001 a écrit :
What'S cheaters?
= qu'est ce qu'un cheater ??????
Il avait un aimbot + speedhack etc .....
Contenus similaires
5 Avril 2005 23:38:47

Salut ! ! !
Un cheater c'est un type qui joue a cs mais qui triche en faisant des codes pour par exemple pouvoir tirer a travers les murs mettre des hs n'importe coment enfin cela lui permet en gros de faire des frags impossible
voila et je tien a dire qu'il ne faut as tricher car les cheaters tue cs ! ! !
5 Avril 2005 23:41:47

www.anticheat.net mais il sera banni seulement par les admins qui updatent la ban list de leur serveur avec celle du site anticheat donc c'est pas très utile
Si t'as des serveurs favoris demande aux admins de ceux-ci d'ajouter la steam id a leur banlist
Sinon tu peux PAS bannir de tout les serveurs avec seulement une démo et une steamid

edit: anticheat.net est mort la dernière news date de 2003
5 Avril 2005 23:45:08

envoit déjà chez la section anti cheat de esfrance.net etc pour chacune des coupes francais ca l'empechera de participé aux championnats
5 Avril 2005 23:52:04

Ok merci pour toute ces précieuses informations.
6 Avril 2005 10:31:29

Mais, si tu as une video et le steam ID tu peu le bannir de cs pour au moins un an!
envoi le tout a valve et il devrai faire le neccessaire
a++
6 Avril 2005 11:55:34

Non tu peux pas bannir par valve avec le steam id et une démo, il faut que le cheater se fasse prendre par l'anticheat de valve (VAC)
6 Avril 2005 19:06:58

Mais non n'importe koi, ya eu deja plein de cheateurs qui ont ete banni comme sa
6 Avril 2005 19:14:54

tu crois que valve a que ca a faire ? xD
honnetement ils ne feront rien.
envoi le aux differentes leagues et ca sera déjà pas mal :) 
6 Avril 2005 23:45:30

Le jeu depend un peu que ye des cheateur ou pas et sa fait ch*** le monde alors valve s'en occupe
7 Avril 2005 19:07:18

Valve n'a jamais banni et ne bannira jamais un steam id avec une simple démo
7 Avril 2005 19:10:30

Nawak P0m...

A l'époque, on pouvait envoyer un mail avec la steam ID et la démo du cheater.

Y'avais trop de rageux et d'envois, alors ça a été supprimé, la seule méthode etant de se faire prendre la main dans le sac.
7 Avril 2005 20:37:21

j'avais raison xD
22 Décembre 2005 01:48:12

WD Mdr je suis les lollllss mon steam id a et ban par steam ou valve sa ses sur lol

bon sur ce moi je debutais lol en cheat une semaine et demi mdr 15€ sa ma couter pour une news kcd , et je peux te dire que trois jour apres le match jetais ban de tout serveur securiser vac.

pour un banal match ou je suis sur quan fasse sa cheatais au debut puis jai activer mon cheat et il on fait une demo, mon steam id et envois chez steam sa ses sur lol

voila bonne chance au cheater car une kcd et pas deux suis fervent defenceur de l'anticheat et agis en consequence car en plus suis admin de deux serveur honte a moi pour se que jai fait

bon bey
PS : mes je cherche aussi adresse valve
et klr anticheat.net est bien mort les autre site je connais deja
22 Décembre 2005 12:25:43

qui n a jamais essayer un cheat ?
14 Juillet 2006 10:19:09

salut moi j ai ete bani je sais po pourkoi sa serai pour savoir commen avoir des explication o pres de steam si vopus saver car je me retrouve bani sans savoir pourkoialorskejairienfaidespecial.merci
14 Juillet 2006 10:55:48

1. évite de remonter des vieux posts :regles:

2. écris en français :regles:

3. cheater c'est nul :ripeer:

4. paye ton new game :langue: 

5. :tusors:
14 Juillet 2006 11:04:41

voila j ai refai mon post desoler de avoir mi la mais j aimerai bien avoir un coup de main svp
14 Juillet 2006 12:39:36

J'ai la solution ^^
Rend toi sur ce site nommé "Trust Factory"
Leur channel irc est #Trust.Factory @ Qnet; rend toi dans le forum et expose ton probleme.

Au passage passe le bonjour à GoriLlaz de la part de Andrew
14 Juillet 2006 12:46:12

Ce que tu fais ne sers à rien.
14 Juillet 2006 16:52:55

Si tu le dis :] mais regarde ceci

15 Juillet 2006 01:02:07

ralala

envois cette video en spam sur internet partout dans le monde je suis sur que qqn va le ban

mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS