Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counteur-Strike: Condition Zero

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2006 13:40:43

salut je depuis 3 mois a seut jeu est je vais sur des serveur ou on peut maître des code mais je n ais pas est ses embêtant! si vous avez des code merci de lais donne il surtout qu'il fonctionne

merci de réponde :-o

Autres pages sur : counteur strike condition zero

1 Juillet 2006 13:47:59

Citation :
salut je depuis 3 mois a seut jeu est je vais sur des serveur ou on peut maître des code mais je n ais pas est ses embêtant! si vous avez des code merci de lais donne il surtout qu'il fonctionne

Je reprends sa phrase, et je réponds... Je pense que tout le monde aura du mal à comprendre vu la façon dont tu écris.

Salut, je joue depuis 3 mois à ce jeu, mais voilà, je vais sur des serveurs où il y a un mot de passe avant de pouvoir rentrer, ce qui est très embêtant! Si vous avez des codes merci de me les donner, surtout s'ils fonctionnent.

Réponse:
Les mots de passes en question sont mit grâce aux administrateurs du serveur. On ne peut te les donner. Il faut que tu trouves des serveurs sans mot de passe. Il en existe des centaines de millier à toi de bien chercher.
2 Juillet 2006 10:32:20

Ptêtre que par code, il veut dire tricher =/
Contenus similaires
2 Juillet 2006 12:08:26

si ya des mdp, c est qu il y a une raison
je connaissais un mec qui faisait 3 fautes par ligne a la dictée du brevet...tu me rappelle un peu ce genie de la langue francaise
2 Juillet 2006 12:17:11

"3 mois a seut jeu" ce seut aahaaaaa :ptdr:  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 
10 Juillet 2006 19:39:31

allé disait des chear svp ou un lien mici :-x
10 Juillet 2006 19:49:25

Pov noob va jouer a Gunbound,

Tu veux avoir des cheats et etre un nul toute ta vie OU affronter la difficulté et devenir un pgm ??

Franchement viens meme pas parler de cheat pck si jte vois sur CZ avec un cheat jte balance a Steam sale noob...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS