Votre question

GunZ The Duel !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2006 11:19:41

Alors, je n'ai pas encore trouvé de topic parlant de ce jeu... donc je m'y colle !
GunZ The Duel est un jeu d'action online, avec un système à la RPG (On monte des LVL on achète des armes etc...)
Pour l'instant GunZ est en beta gratuite, mais normalement meme si il sort de sa phase beta, il devrait rester gratuit.
Dans ce jeu le gameplay est tres simple.. on cours, on saute, on tue !!

Les sauts parlons en qu'une seule chose à dire MAGNIFIQUE c'est jouissif de courrir sur un mur à la Matrix et d'exterminter une personne au UZI tout en courant sur le mur !

J'ai parlé du UZI mais vous aurez tout un arsenal passant du simple Gun au sabre, au lance roquette et autres M16 et grenades !
Mais par exemple pas de Lance Roquette au niveau 1 va falloir faire du LVL et arriver au LVL 10 !

Pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de niveaux certes, (je crois 5) mais il y a quand meme beaucoup de joueurs... environ 6000 répartis sur 4 serveurs principaux !
Et dans ces 4 serveurs principaux il y a des cannaux en fonction du LVL, par exemple un LVL 80 ne pourra pas jouer contre un LVL 6 et inversement.
Dans ces serveurs principaux, il y a d'autre plus petit serveurs que des gens comme vous et moi pouvons creer !

Pour Dl la Beta et s'inscrire

Que dire encore... que j'ai perdu toute vie sociale... et que je mettrais des screens plus tard sur ce magnifique jeu !

[screen]http://www.gunzonline.com/screenshots/gunz_shot1.jpg[/screen]

A noter que la config minimale n'est pas très exigante:
Windows 98, Windows XP, Windows 2000
Pentium III 500 Mhz
256 MB
Direct3D 9.0 Compatible(Riva TNT)
Je jouais avec un AMD 700mhz, 128mb de ram et une geforce256 ça tournait impec en 800/600 (et oui mon ecran ne me permet pas plus) !

/!\ Attention pour jouer il faut obligatoirement s'inscrire sur le site ! Cette inscription est gratuite et prend 2 minutes /!\

Voila ça changera des posts moisis sur Cs

Autres pages sur : gunz the duel

5 Juillet 2006 11:35:15

Entre Cs et Gunz, je préfére largement Cs.

J'ai déjà joué à ce jeu... j'ai aimé au début, ensuite c'est lourd..
5 Juillet 2006 17:58:44

Trés beau compliment........... :bravo:
Non mais j'en suis sûr que ça va me changer un peu de counter et ça fait pas de mal d'essayer :king:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juillet 2006 19:19:28

excusez moi c'ets normal que quand je lance the game :-P il s'installe ou je ne c'est quoi? :-o
5 Juillet 2006 20:33:16

Oui enfin le problème de Gunz c'est que y'a des cheats type God Mod qui tourne sur le net et beaucoup ne s'en privent pas.

J'ai jouer deux jours, j'ai croisés 4 cheaters différents voilà quoi.

Sinon j'aime pas trop le gameplay, tu spray comme un malade pour buter un mec :s Faut vider un chargeur :s Le jeu aurait pû être sympa sans les tricheurs et avec un gameplay plus proche de celui de UT / Max Payne (aka : on meurt vite)
5 Juillet 2006 20:49:12

Ah pour l'instant j'ai pas encore rencontré de cheaters... mais c'est vrai qu'on tue/meurt pas très vite !
8 Juillet 2006 23:45:09

Ptite image marrante et en meme temps je up le topic!
9 Juillet 2006 00:06:15

hihihi tu jouait avec moi a ce moment la ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook