Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros prob FPS cs source

Tags :
  • Radeon x300
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juillet 2006 20:02:43

voila je jou a cs source et il a quelque temp javais un fps de 35 en moyenne , jai voulu lamelioré en entrant des commandes dans la console et maintenant que jai tt fai pour avoir un fps maximum , je me retrouve avec un fps de 10 en moyenne !!! kelkun peu mexpliker et m'aider ???

Autres pages sur : gros prob fps source

2 Juillet 2006 22:19:30

donne ta config et dis nous ce que tu a entré dans la console . mais mème 35 fps c'est juste juste :-o
3 Juillet 2006 13:44:14

bah justement on mas de chercher dan le fichier config.cfg ou un truc comme sa , mais moi kan je ve louvrir i me demande avec kel programme je ve louvrir .bon aussi nan g une carte graph radeon x300 sur un pentium4 avec une connection freebox wanadoo , un truc normal koi .
Contenus similaires
3 Juillet 2006 13:49:44

oui euh g rentré tla plupar de c commande : cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur
cl_interp 0 -- only way to get sv_showhitboxes 1 to register hitboxes in same place as model (Si quelqu'un peut m'éclairer
cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus
con_enable 1 -- Permet d'avoir la console
fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp
mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps
r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles
showhitlocation 1
soundscape_fadetime 9999 and soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
7 Juillet 2006 10:15:51

Salut a toi,
j'ai eu le meme probleme que toi et en fait c'est a cause d'un virus! je te conseille de faire un bon nettoyage et d'effacer tous les fichiers de ton ordi qui sont succeptible d'etre contaminé par un virus.
La cause de mon probleme etait un virus nommé flooder et depuis que je l'ai trouvé et supprimé, mon css marche niquel ;) 
bon nettoyage et bon jeu :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS