Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield Cd Perdu

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2006 11:11:30

Bonjour,
Jai acheter battlefield 2 en janvier,
il y a un mois, jai perdu mon cd pour jouer, est comme ont peut pas lancer BF sans le cd, j'ai essayer un NO-CD. Mais le probleme, maintenant le probleme, c'est que je ne peut pas le lancer, quandle clik sur BF2.exe, mon ecran affiche tout noir, est aprés quitte l'application (bf2.exe). Ceux qui dirons, Ha, c'est mal de cracker, t'es qu'un noob de cheateur, c'est faux, je voudrais juste savoir comment faire. ea games auraient pus quand meme faire en sorte quond peut jouer sans le cd...

Autres pages sur : battlefield perdu

3 Juillet 2006 12:23:27

faut etre fort pour perdre son Cd chez soit
3 Juillet 2006 12:26:28

t'as peut-etre pas mis le bon crack au bon endroit
Contenus similaires
3 Juillet 2006 23:29:22

Essaye un autre crack.
Sinon EAGames peut te renvoyer un cd contre une certaine somme d'argent me semble t'il.
4 Juillet 2006 12:01:16

non c'est que tu doit soit mettre a jours ta carte graphique soit ton pc n'est pas assez puissant pour le faire tourner (j'en suis sur que tu n'y a jamais joué et que tu a cracker le jeu car ou sinn il n'y aurais pas eu de probleme!!!!)
4 Juillet 2006 12:37:53

Je me permet de rappeler que les crack sont interdit...

Si t'as perdu le CD, la seule solution légale est de racheter le jeu.

La prochaine fois, tu feras attention !
4 Juillet 2006 13:40:44

Bonjour,

J'ai une autre solution à proposer: étant donné que tu as acheté Battlefield, tu as du l'installer avec une clé valide.
Il est possible (en principe) de récupérer la clé d'un jeu en allant dans les paramètres du jeu en question et en cherchant les informations relatives à ce jeu.

Vu que tu prétends avoir acheté le jeu en question, il sera légal que tu te procures une copie de sauvegarde sur internet au format iso de préférence. Il te suffira de graver ce jeu et de l'installer avec la clé que tu as achetée.

Si ce n’est pas possible, il te reste plus qu'à racheter le jeu.

++
4 Juillet 2006 22:56:57

Oui,
Je certifit avoir acheter le jeu,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter