Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ping trop elevé

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2006 21:53:08

Bonjour à tous,

Je dispose d'une connection internet à Wanadoo, avec 512kbts/s, et je me suis mis à Counter Strike 1.6 il n'y a pas longtemps de ca. Et à ma grande déception, malgré que je n'ai que Steam et CS d'ouvert, mon ordi rame sans cesse occasionnant frustrations et énervements en touts genre (j'ai à peu près 100 ou plus de ping sur dust2 ou inferno, imaginez sur les aim_maps, mes principales maps d'entrainement :-x) J'ai appris qu'il existais un moyen de rentrer certaines commandes de la console afin de modifier son fps et de changer sa rate dans le jeu pour qu'il rame moins et qu'il y ait (si possible) une baisse de ping. J'ai suivi les commandes à rentrer sur un tutorial dans un site très connu de vidéos cs, mais rien à faire. Pourriez vos m'indiquer les commandes ou les astuces à suivres afin de régler mon problème ? merci d'avance ;-)

OverTwisteR.

Autres pages sur : ping eleva

4 Juillet 2006 22:26:13

Luuuu ....
Bon voila kan je jouait a 1.6 au debut j'avais un PC de merde et mm en traficant a fond la config rien de changer :-P Donc cela peut venir de ton PC lol
Sinon rentre cela dans ta commande (²) cl_updaterate 21
cl_cmderate 21
rate 20000
net_graph 3
fps_max 101
----> Avec sa j'pence ke ton ping va dessendre un peu !! mais look sur le site il doit y avoir plin de tuto
Aller +++ et Bon frags ;-)
4 Juillet 2006 22:31:42

A mon avis c'est presque certain que ca vienne de mon pc, j'ose meme pas dévoiler ma config :mdr: 

Mais bon je vais essayer ce que tu m'a dit, merci :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS