Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelle version counter strik?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2006 23:42:57

salut
je souhaite savoir en faite qu'elle est la derniere version sorti de counter strike svp et aussi je pense bientot l'acheter donc pour vous qu'elle est la meilleur version merci

Autres pages sur : version counter strik

4 Juillet 2006 00:23:26

La meilleur version, et la dernière qui est sortie, je vois là une très très grande différence...

Chaqun à sa meilleur version, certains pour le gameplay et choisiront Cs 1.6 d'autre pour les graphismes et prendront Cs Source, d'autre pour (j'sais pas) et prendront Cz.

Bonne Chance à toi.
4 Juillet 2006 01:42:40

Moi je te conseil les 2 :-P

CS + CZ sont a 10€ via steam et CSS + DOD:S sont a 20€

Enfin deja il faudrait que l'on sache ta configuration PC pour que l'on puisse te dire lequel serait le plus apte pour ton PC...

Perso je ne joue qu'a CS et CZ, CSS j'aime pas, enfin peut-etre que plus tard après certaines amélioration il sera "mieux fait" niveau gameplay parce que CSS pour moi est surtout fait pour ceux qui aiment les belles maps bien faite mais pour les frags c'est pas top comme la dit #2 ^^

Voila ++
Contenus similaires
4 Juillet 2006 07:58:19

je te conseil 1.6, css c est beau et ... c est tout. si tu veux un jeu ou il faut viser prend 1.6.
4 Juillet 2006 16:54:15

css est plus facil a prendre en main, cs 1.6 est assez dur pour les debutants et cz est plus facil que 1.6 mais moins accessible que source
source c du full et un peu de moule
4 Juillet 2006 18:47:44

ok mercie pour toutes vos reponses. Au faite qu'elle est la derniere version qui est sortie?
4 Juillet 2006 18:54:24

Celle avec les plus beaux graphismes.

Counter-strike Source.
4 Juillet 2006 19:16:11

comence par source et quand tu auras un good mais pas un petit good mais du good lvl sur source tu viendrat sur 1.6 ;-) sa te changeras:king:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS