Votre question

Banni serveur VAC sur cs source !!! ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2006 14:38:11

Salut à tous alors voilà j'me fais chier, et j'ai envie de play a counter strike source, je veux aller sur mon serveur et devine ce que sa me dit que mon compte steam a été banni !! pour raison de cheat ! j'ai jamais cheaté de ma vie !! j'sais même pas comment on fais. svp aidez moi comment les contacter ? j'y connais rien.

screen :

help please j'comprends pas !

Autres pages sur : banni serveur vac source

30 Juin 2006 14:40:05

on comprend surtout que tu as etait banni pour tricherie !

as tu utiliser x spectate ?

as tu modifier tes skins ?
30 Juin 2006 14:48:58

oui j'ai des skin, un skin d'awp et puis mon glock, j'ai eu sur fps-banana c'est tout sinon jamais rien d'autre !

et je ne connais pas x spectacle.
Contenus similaires
30 Juin 2006 15:18:26

quand tu iras racheter un compte tout neuf pense a ne mettre aucun ou a n executer aucun cheat ;) 

de plus ton topic est inutile, tu aurais chercher tu aurais eu une reponse bien plus rapide a ton probleme.

++
30 Juin 2006 16:03:30

nan mais j'halucine j'ai jamais cheater putin, j'sais même pas comment ça marche, pfff steam c'est qu'une bande d'enculés qui pense qu'a s'faire du pognon deriere votre dos. 60€ le jeux et j'peux plus y jouer
30 Juin 2006 16:23:51

Avant d'installer des skins persos, renseigne toi pour savoir si c'est autorisé (réponse : non).
Je suis sur que quand tu as créé ton compte steam tu as cliqué sur "accepter" sans avoir lu.
30 Juin 2006 18:24:12

lol alors les skins que j'ai date d'au moin 6mois voir un an ... m'enfin, et le truk j'le lirais quand ça sera moin long, plus de 50% le lise pas et j'suis pas sur que tu l'as lu .. m'enfin valve j'leur chi dessu maintenant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS