Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme fps sur css

Tags :
  • radeon
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2006 20:30:35

y a t-il comment qui c'est coment augmenter des fps sur csss a par le truk net_graph 3 et cl_updaterate 101 et cl_cmdrate svp parce ke j une msi radeon rx1300 pro et je raame sur counter j'ai que 12de fps sur la map de dust 2

Autres pages sur : probleme fps css

27 Juin 2006 22:53:11

Citation :

thebikeur a écrit :
y a t-il comment qui c'est coment augmenter des fps sur csss a par le truk net_graph 3 et cl_updaterate 101 et cl_cmdrate svp parce ke j une msi radeon rx1300 pro et je raame sur counter j'ai que 12de fps sur la map de dust 2

alors commençons par le commmencement ;-) .
dabord net_graph 3 sa te donne des données sur tes fps et sur ta connec . avec sa tu sais conbien tu a de fps mais sa ne te les augmente pas . après les cl_updaterate et cl_cmdrate , ce n'est pas pour les fps mais pour le ping ( les valeurs dépendent de ta connexion ) . pour tes fps , mets pas les options graphique a fond dans css car tu n'a pas une eccelente carte graphique , mets les drivers de ta carte graphique a jour et règle bien ta carte graphique dans clique droit sur le bureau > affichage ATI et voila bidouille un peu c'est très facile . PS : moi j'ai une Nvidia 6600 , c'est une carte pourris et j'ai environ 60 -70 fps voir 80 .
en espérent t'avoir aidé

essay de faire moins de fautes d'hortographe stp mème si moi j'en fais pas mal :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS