Votre question

probleme langaage a C.S

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2006 17:18:25

Salut all voila a chaque fois que j'installe counter strike (1.6) ou condition zero il sont en anglais :s je ne c'est pas comment changer la langue et pourtant ce n'est pas la premiere fois que je l'installe et d'abitude il est français quelqu'un c'est d'ou le probleme peut venir ?

Autres pages sur : probleme langaage

26 Juin 2006 17:28:06

Regarde si ton steam est en anglais si oui mais le en Fr et voilà, tous les jeux démarreront en Fr, sinon laisse les en anglais, c'est beaucoup plus beau car entendre "Attention ca va peter" que "Fire in the hole" y'a pas de doute ....
26 Juin 2006 17:38:32

non steam est déja en français mais quand je lance CS 1.6 avec steam il est en anglais je ne c'est pas pourquoi c'est bizare quand meme ! et je prefere jouer en français parseque je vais galere a remetre la configue des touche sinon et pour CS : CZ je fait que les scene effacé de CZ et c'est pas trop simple de comprendre tout se que je dois faire :S
Contenus similaires
26 Juin 2006 18:01:58

c vrai que c dur l'anglais surtout dans les options cs..
26 Juin 2006 18:16:19

j'ai déja regardé dans les options cs il n'y a pas le choix de la langue.
26 Juin 2006 18:38:50

Un Cs en Français c'est vraiment un chier.

Tu préféres entendre:

The Terrorist Win ou, Les Terroristes remportent la victoire (voix de merde).

Tu préféres entendre:

Fire in the hole ou, Attention Grenade.
26 Juin 2006 18:44:07

je m'en de se que j'entend je susi tout le temps no sound je joue pour le fun avec le MP3 sur les oreilles donc les voix française ne me dérange pas du tout et se que je prefere entendre ne vous regarde pas je ne vous demande simplement si vous pouvez m'aidé a metre condition zero en français (car je joue sans steam) et pour savoir les mission que je dois faire en français c'est mieu :)  voila j'espere que vous pouré m'aidé thx ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS