Votre question

Steam installe CSS et 1.6 n'importe comment !

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2006 01:50:54

Bonjour, voila j'ai recement formater mon PC et donc je dois réinstaller steam etc et counter strike source et 1.6, et lors des instalations par internet, le jeu ne s'installe pas comme d'habituse, dans steamapps j'ai pas mon log steam, ya juste sourceMods, en principe ya mon log et dedans il y a les jeux steam, mais la non, alors je voulais savoir d'ou venaient les racourcis et il viennent de : D:\Jeux\Steam\Steam.exe -applaunch 240 pour source et D:\Jeux\Steam\Steam.exe -applaunch 1, mais le probleme c'est que j'ai besoin d'avoir les jeux sous steamapps\monlog\counter strike source etc, pour que je puisse mettre des skins par exemple, quelqu'un peut m'aider a resoudre se probleme ? merciii :-)

Autres pages sur : steam installe css importe

22 Juin 2006 02:05:58

Citation :
D:\Jeux\Steam\Steam.exe -applaunch 240 pour source et D:\Jeux\Steam\Steam.exe -applaunch 1

Ces raccourcis sont normaux puisque le jeu n'est pas lancé a partir de hl.exe mais bien á partir de Steam.
Par contre, est-ce que tu as lancé CS et CSS au moins une fois apres la réinstallation ? Je crois que les *.gcf s'extraient á la premiere exécution du jeu.
22 Juin 2006 02:22:00

ah ok je vais tester alors ! en faite les jeu etait installer a 100% mais comme j'ai vu qu'il n'etait pas mit comme dabitude j'ai pas lacner et désinstaller en attendant vos conseil, je les remet ! jte redit sa demain ! :-P merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS