Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nightfire : config.cfg introuvable

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2006 16:03:56

salut tous les idnautes
bon le jeux est certe un peux vieux mais quand on a un pc comme le mien...
c'étais pour vous demender comment se fait -il que ej ne trouve pas le fichiers config.cfg dans le dossier nightfire/bond qui me sert a "tricher" (je veut juste changer de niveaux par ce que j'ai tout a refaire) voila
a+

Autres pages sur : nightfire config cfg introuvable

14 Juin 2006 16:21:08

up up up up up up up up up!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT/ ca commence a m'enerver ca :je participe activement au forum et quand je demende ne serait-ce que 2 topic tous le monde se defil aaaallleeeerrrr aider-moi svp je perd patiente et j'ai hate d'y jouer
14 Juin 2006 18:42:09

up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up je vais devoir le repeter combien de foi???????up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up ein combien ????up up up up up up up up up
15 Juin 2006 12:35:48

up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
15 Juin 2006 14:39:26

on ne meurt que deux fois monsieur Bond

aprés trois fois, il faut racheter le jeux

évite trop de up, tu pourrais avoir des reflexions, et les gens te répondrons s'ils savent
15 Juin 2006 15:08:01

Metalliceran pourrait tu me donner la solution a mon blem????svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook